Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kin Yamata, jeune épéiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Kin Yamata, jeune épéiste  Left_bar_bleue1/20Kin Yamata, jeune épéiste  Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Kin Yamata, jeune épéiste  Empty
MessageSujet: Kin Yamata, jeune épéiste    Kin Yamata, jeune épéiste  Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:42

Nom : Yamata
Prénom : Kin
Age : 16 ans
Classe : Epéiste

Description physique : Kin est une jeune fille assez petite, mais d’une beauté incomparable. Ses longs cheveux châtain clair dont la petite tresse du côté gauche de sa tête ainsi que ses grands yeux d’un vert profond lui confèrent déjà un charme très important. Elle a également un ruban rouge attaché dans les cheveux, qu’elle n’enlèvera que pour une seule chose, ce qu’elle préfère. Sa couleur préférée est dans les teintes bleues, c’est pourquoi elle porte une magnifique robe bleutée qui ne la dérange toutefois pas lorsqu’elle combat puisqu’elle en a acquis l’habitude. Elle a sur chaque bras une sorte de morceau de tissu, semblable a des bracelets bleutés et translucides. Elle porte aux pieds des sandales bleues également, rattachées et enroulées au tibia pour qu’elle lui tienne par une lanière de cuir qui se marrie parfaitement avec le reste de sa tenue.



Description morale : Kin est assez enjoué la plupart du temps, bien que si vous la contrariez un peu trop à son goût, faites attention car elle peut devenir redoutable envers vous, bien que souvent, le lendemain, elle « oublie » tout, à moins que ce ne soit très grave. Elle est du genre à interpeller quelqu’un même si elle ne l’a jamais vu, ou même à proposer son aide à un inconnu sans demander rien en échange, alors ne vous posez pas trop de question si une jeune inconnue de 16 ans vous adresse la parole comme ça sans s’être renseignée avant sur qui vous êtes. Elle apprécie la compagnie de tout le monde, en particulier de ses amis et, les soirs, lorsqu’ils se réunissent entre eux, elle aime danser en retirant le ruban de ses cheveux (eh oui la voila l’unique occasion) et en le déroulant pour exécuter une danse tout simplement parfaite et rayonnante. Ses danses sont d’ailleurs célèbres dans tout le village, alors que ses talents d’Epéiste, pourtant pas moindres, sont plutôt méconnus des gens. Lors des combats, peu importe le lieu, elle parle rarement à ses adversaires sauf dans des cas très rares, ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais, du moins jusqu'a maintenant en tout cas. Elle est très irritable lorsqu’on lui parle de ses parents, morts au combat pour protéger le village de bandits qui voulaient le piller, alors évitez le sujet. Et une dernière chose, ne prenez pas ses sentiments à la légère car si vous jouez avec, elle pourrait bien ressortir l’arme léguée par sa mère, illustre bretteuse, l’épée qui se nomme… Rakurai no Kaze. Malgré ses airs joueuse et heureuse, elle est tout de même très sérieuse et appliquée sur sa maîtrise de l’épée, comme elle l’est pour la danse d’ailleurs. On pourrait presque dire qu’elle considère ces 2 choses comme une seule…allez savoir…



Histoire : Kin est née dans un petit village tranquille, éloigné de tout. Une bonne entente y règne et les gens y respectent la loi. Seulement, lorsqu’elle avait 10 ans, des bandits vinrent attaquer le village pour piller les ressources durement amassées par les habitants. Le village étant principalement constitué de civils qui ne savent donc pas se battre, seul mes parents avaient une chance de les repousser, puisqu’ils étaient célèbres pour leur redoutable technique de combats. Malheureusement, tous deux perdirent la vie ce jour là, transpercés par les coups de haches…

-J’ai beaucoup pleuré ce jour la…ils étaient étendus par terre et ensanglantés…papa était déjà mort, et quant à maman, elle était mourante et n’allait pas tarder a le rejoindre…Je l’ai serré contre moi en pleurant, et elle m’a sourie, en me disant qu’il me fallait être forte…Et là, elle a lentement levée la main en me tendant son épée…Elle m’avait déjà dit qu’un jour elle serait à moi, mais je n’était pas capable de l’utiliser, je n’avais jamais porté d’arme de ma vie…Malgré ça, je savais que son geste signifiait beaucoup puisque cette épée signifiait le talent d’Epéiste qui coulait dans notre sang…Elle-même l’avait reçue de sa mère et désormais c’est moi qui la possédait…Ce jour la, après qu’elle ait rendu son dernier souffle de vie, j’ai pris l’épée et malgré mon manque d’expérience, j’ai terrassé les bandits restant avec l’aide des quelques paysans qui voulurent bien prendre les armes…Depuis, je me suis juré, pour corriger, pour l’honneur de ma famille, de devenir la meilleur bretteuse au monde, ainsi, je mériterai cette épée, j’en serai digne, et je savais que mère serait fière de moi. Je n’abandonnais pas pour autant la danse, c’était ma passion depuis toujours, je ne n’arrêterai pas si facilement. Je me suis entraînée sans relâche jusqu'à maintenant, alliant l’agilité, la grâce, et la précision des gestes de la danse à la technique, la rapidité et la subtilité de l’escrime, ce qui me rendait meilleure dans ces 2 domaines. Probablement personne ne voyait-il les subtilités rapprochant ces 2 activités pourtant bien distinctes, mais moi, je les avais vu, j’avais appris à les utiliser à mon avantage, à en faire une arme et à la manier. Je ne m’entraîne pas tellement à l’art de l’épée en public, je préfère de loin faire ça seul, dans la forêt principalement, jusqu’au jour ou je pourrai enfin montrer ce que j’ai appris, et rendre a nouveau célèbre le nom de mas famille…


Growth Rate:
HP 70% STR 45% MAG 5% SKL 50% SPD 50% DEF 20% RES 20% LUCK 60%

Bonus de départ
STR +10% SKL +10% SPD +5% DEF +5% = 30
Force+1 PV +1(+2) Résistance +1 = 3

Capacité Unique : Danse

Affinité : Vent (VITESSE +1/+5%)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kin Yamata, jeune épéiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: Géneralités :: Présentations-
Sauter vers: