Fire Emblem After Stories Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem |
| | Le Musée | |
| | Auteur | Message |
---|
Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Le Musée Ven 5 Nov - 2:57 | |
| Pas complet, mais je crée le sujet, il servira de très longue biblio' Il y auras la liste de toute les armes du RP avec leurs stats. Plus les nouvelle armes Custom (sauf se de la forge) crée uniquement pour un personnage ou pour le forum.
Je ferais la liste... plus tard ! =D
Pour le moment, seul les armes des FE GBA serons là (surtout du 7) j'éditerais au fur et a mesure pour rajouté des armes venant d'autre opus... a la fin de quoi je pourrais compléter les magasin
Je remercie d'ailleurs les site http://fireemblemgames.free.fr, http://www.feplanet.net et http://mdo.mogkupo.free.fr/the-ignited-emblem-accueil.htm a qui j'ai "emprunté" les travaux sans vraiment demander ^^'
Dernière édition par Roy El' le Sam 6 Nov - 20:10, édité 3 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Sam 6 Nov - 20:05 | |
| ÉPÉES
Epée de Fer
Niveau: E Nb d'Utilisation: 46 Précision: 90% Puissance: 5 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 460 Ec. Effet spécial: -
Epée d'Acier
Niveau: D Nb d'Utilisation: 30 Précision: 75% Puissance: 8 Poids: 10 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 600 Ec. Effet spécial: -
Epée d'Argent
Niveau: A Nb d'Utilisation: 20 Précision: 80% Puissance: 13 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1500 Ec. Effet spécial: -
Lame de Fer
Niveau: D Nb d'Utilisation: 35 Précision: 70% Puissance: 9 Poids: 12 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 980 Ec. Effet spécial: -
Lame d'Acier
Niveau: C Nb d'Utilisation: 50 Précision: 60% Puissance: 11 Poids: 65 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1250 Ec. Effet spécial: -
Lame d'Argent
Niveau: A Nb d'Utilisation: 15 Précision: 60% Puissance: 14 Poids: 13 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1800 Ec. Effet spécial: -
Epée Fine
Niveau: E Nb d'Utilisation: 30 Précision: 100% Puissance: 3 Poids: 2 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 480 Ec. Effet spécial: -
Epée Cigüe
Niveau: D Nb d'Utilisation: 40 Précision: 70% Puissance: 3 Poids: 6 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1100 Effet spécial: Empoisonne l'adversaire au contact.
Cuiracide
Niveau: D Nb d'Utilisation: 18 Précision: 80% Puissance: 8 Poids: 11 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1260 Ec. Effet spécial: Efficace contre l'infanterie (Chevaliers et Généraux.)
Dracocide
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 75% Puissance: 7 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 4500 Ec. Effet spécial: Efficace contre les Dragons (Cavaliers Wyvern et Lords Wyvern inclus.)
Fer Léger Eoée-Lumière
Niveau: C Nb d'Utilisation: 25 Précision: 70% Puissance: 9 Poids: 9 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 2500 Ec. Effet spécial: Lance le sort "Lumière" à distance.
Eolame
Niveau: B Nb d'Utilisation: 40 Précision: 75% Puissance: 9 Poids: 9 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 8000 Ec. Effet spécial: Lance le sort "Vent" à distance.
Epée Runique
Niveau: A Nb d'Utilisation: 15 Précision: 65% Puissance: 12 Poids: 11 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 6600 Ec. Effet spécial: Lance le sort "Nosferatu" à distance.
Brise-Lance
Niveau: C Nb d'Utilisation: 15 Précision: 75% Puissance: 9 Poids: 9 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 1800 Ec. Effet spécial: Forte contre les lances, faible contre les haches.
Epée Longue
Niveau: D Nb d'Utilisation: 18 Précision: 85% Puissance: 6 Poids: 11 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1260 Ec. Effet spécial: Efficace contre la cavalerie.
Fer Létal
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 75% Puissance: 9 Poids: 7 Portée: 1 Coup Critique: 30 Coût: 1300 Ec. Effet spécial: -
Epée des Héros
Niveau: B Nb d'Utilisation: 30 Précision: 75% Puissance: 9 Poids: 12 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 3000 Ec. Effet spécial: Permet de lancer 2 attaques consécutives.
Wo Dao
Niveau: D Nb d'Utilisation: 20 Précision: 75% Puissance: 8 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 35 Coût: 1200 Ec. Effet spécial: Uniquement utilisable par les Epéiste, Bretteurs et Lord Spatha.
Rapière
Niveau: D Nb d'Utilisation: 40 Précision: 95% Puissance: 7 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 10 Coût: 6000 Ec. Effets spéciaaux: Efficace contre les cuirassiers et la cavalerie.
Mani Katti
Niveau: D Nb d'Utilisation: 45 Précision: 80% Puissance: 8 Poids: 3 Portée: 1 Coup Critique: 20 Coût: 6000 Ec. Effets spéciaux: Efficace contre les cuirassiers et la cavalerie.
Sol Katti
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 95% Puissance: 12 Poids: 14 Portée: 1 Coup Critique: 25 Coût: 36000 Ec. Effets spéciaux: Donne 5 points de résistance lorsque équipé. Efficace contre les Dragons (Cavaliers Wyvern et Lords Wyvern inclus.)
Durandal
Niveau: S Nb d'Utilisation: 40 Précision: 90% Puissance: 17 Poids: 16 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effets spéciaux: Donne 5 points de force lorsque équipé. Efficace contre les Dragons (Cavaliers Wyvern et Lords Wyvern inclus.)
Sieglinde
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 90% Puissance: 16 Poids: 9 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: Donne 5 points de force lorsque équipé. Efficace contre les monstres
Fer Impérial
Niveau: S Nb d'Utilisation: 50 Précision: 85% Puissance: 20 Poids: 9 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 30000 Ec. Effet spécial: -
Audhulma
Niveau: S Nb d'Utilisation: 40 Précision: 85% Puissance: 18 Poids: 9 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: Donne 5 points de résistance lorsque équipé. Efficace contre les monstres
Sealed Sword
Niveau: S Nb d'Utilisation: 40 Précision: 95 Puissance: 18 Poids: 8 Portée: 1-2 Coup Critique: 10 Coût: 30000 Ec. Effet spécial: Donne 5 points de résistance et de défense lorsque équipé.
Exaccus
Niveau: S Nb d'Utilisation: 50 Précision: 90 Puissance: 15 Poids: 15 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: -
Dernière édition par Roy El' le Sam 27 Nov - 21:42, édité 6 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Sam 6 Nov - 20:07 | |
| LANCES
Lance de Fer
Niveau: E Nb d'Utilisation: 45 Précision: 80% Puissance: 7 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 360 Ec. Effet spécial: -
Lance d'Acier
Niveau: D Nb d'Utilisation: 30 Précision: 70% Puissance: 10 Poids: 13 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 480 Ec. Effet spécial: -
Lance d'Argent
Niveau: A Nb d'Utilisation: 20 Précision: 75% Puissance: 14 Poids: 10 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1200 Ec. Effet spécial: -
Lance Fine
Niveau: E Nb d'Utilisation: 30 Précision: 85% Puissance: 4 Poids: 4 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 450 Ec. Effet spécial: -
Lance Cigue
Niveau: E Nb d'Utilisation: 40 Précision: 65% Puissance: 4 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1100 Ec. Effet spécial: Empoisonne l'adversaire au contact.
Javelot
Niveau: E Nb d'Utilisation: 20 Précision: 65% Puissance: 6 Poids: 11 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 400 Ec. Effet spécial: -
Petit Epieu
Niveau: C Nb d'Utilisation: 18 Précision: 60% Puissance: 9 Poids: 12 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 900 Ec. Effet spécial: -
Epieu
Niveau: B Nb d'Utilisation: 15 Précision: 70% Puissance: 12 Poids: 10 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 9000 Ec. Effet spécial: -
Epieu Lourd
Niveau: D Nb d'Utilisation: 16 Précision: 70% Puissance: 9 Poids: 14 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1200 Ec. Effet spécial: Efficace contre l'infanterie (Chevaliers et Généraux.)
Caballucide
Niveau: D Nb d'Utilisation: 16 Précision: 70% Puissance: 7 Poids: 13 Portée: 1-1 Coup Critique: 0 Coût: 1040 Ec. Effet spécial: Efficace contre la cavalerie.
Brise-Hache
Niveau: C Nb d'Utilisation: 15 Précision: 70% Puissance: 10 Poids: 11 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 1950 Ec. Effet spécial: Forte contre les haches, faible contre les épées.
Lance Létale
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 70% Puissance: 10 Poids: 9 Portée: 1 Coup Critique: 30 Coût: 1200 Ec. Effet spécial: -
Dracolance
Niveau: C Nb d'Utilisation: 30 Précision: 70 Puissance: 10 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 4500 Effet spécial: Efficace contre les dragons
Lance des Héros
Niveau: B Nb d'Utilisation: 30 Précision: 70% Puissance: 10 Poids: 14 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 7500 Ec. Effet spécial: Permet de lancer 2 attaques consécutives.
Reginleif
Niveau: D Nb d'Utilisation: 45 Précision: 80 Puissance: 10 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 10 Coût: 6000 Ec. Effet spécial: Efficace contre les cavaliers et les chevaliers
Siegmund
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 80 Puissance: 17 Poids: 11 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: Donne 5 points de force lorsque équipé. Efficace contre les monstres
Rex Hasta
Niveau: S Nb d'Utilisation: 50 Précision: 80% Puissance: 21 Poids: 11 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 30000 Ec. Effet spécial: -
Vidofnir
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 85 Puissance: 15 Poids: 11 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: Donne 5 points de défense lorsque équipé. Efficace contre les monstres
Dernière édition par Roy El' le Dim 7 Nov - 3:47, édité 4 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Sam 6 Nov - 20:08 | |
| HACHES
Hachette
Niveau: E Nb d'Utilisation: 50 Précision: 85 Puissance: 4 Poids: 5 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 300 Ec. Effet spécial: -
Hache de Fer
Niveau: E Nb d'Utilisation: 45 Précision: 75% Puissance: 8 Poids: 10 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 270 Ec. Effet spécial: -
Hache d'Acier
Niveau: E Nb d'Utilisation: 30 Précision: 65% Puissance: 11 Poids: 15 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 360 Ec. Effet spécial: -
Hache d'Argent
Niveau: A Nb d'Utilisation: 20 Précision: 70% Puissance: 15 Poids: 12 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1000 Ec. Effet spécial: -
Hache Cigüe
Niveau: D Nb d'Utilisation: 40 Précision: 60% Puissance: 4 Poids: 10 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1100 Ec. Effet spécial: Empoisonne l'adversaire au contact.
Bipenne
Niveau: E Nb d'Utilisation: 20 Précision: 80% Puissance: 7 Poids: 12 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 300 Ec. Effet spécial: -
Tomahawk
Niveau: A Nb d'Utilisation: 15 Précision: 65% Puissance: 13 Poids: 14 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 3000 Ec. Effet spécial: -
Massue
Niveau: D Nb d'Utilisation: 20 Précision: 55% Puissance: 10 Poids: 15 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 800 Ec. Effet spécial: Efficace contre l'infanterie (Chevaliers et Généraux.)
Halberd Hallebarde
Niveau: D Nb d'Utilisation: 18 Précision: 60% Puissance: 10 Poids: 15 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 810 Ec. Effet spécial: Efficace contre la cavalerie.
Brise-Lame
Niveau: C Nb d'Utilisation: 15 Précision: 65% Puissance: 11 Poids: 13 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 2100 Ec. Effet spécial: Forte contre les épées, faible contre les lances.
Spathacide
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 80% Puissance: 11 Poids: 13 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 2000 Ec. Effet spécial: Efficace contre les épéistes.
Hache Noire
Niveau: E Nb d'Utilisation: 20 Précision: 55% Puissance: 18 Poids: 18 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 900 Ec. Effet spécial: Peut blesser l'utilisateur à la place de l'ennemi.
Dracohache
Niveau: C Nb d'Utilisation: 30 Précision: 60 Puissance: 12 Poids: 11 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 4500 Effet spécial: Efficace contre les dragons.
Hache Létale
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 65% Puissance: 11 Poids: 11 Portée: 1 Coup Critique: 30 Coût: 1000 Ec. Effet spécial: -
Hache Bellum
Niveau: B Nb d'Utilisation: 20 Précision: 60 Puissance: 13 Poids: 15 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 1000 Ec. Effet spécial: -
Hache des Héros
Niveau: B Nb d'Utilisation: 30 Précision: 65% Puissance: 10 Poids: 16 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 2250 Ec. Effet spécial: Permet de lancer 2 attaques consécutives.
Wolf Beil
Niveau: D Nb d'Utilisation: 30 Précision: 75% Puissance: 10 Poids: 10 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 6000 Ec. Effets spéciaux: Efficace contre les cuirassiers et la cavalerie.
Armadès
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 85% Puissance: 18 Poids: 18 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effets spéciaux: Donne 5 points de défense lorsque équipé. Efficace contre les Dragons (Cavaliers Wyvern et Lords Wyvern inclus.)
Basilikos
Niveau: S Nb d'Utilisation: 50 Précision: 75% Puissance: 22 Poids: 13 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 30000 Ec. Effet spécial: -
Garm
Niveau: S Nb d'Utilisation: 40 Précision: 75 Puissance: 20 Poids: 13 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: Donne 5 points en vitesse lorsque équipé. Efficace contre les monstres.
Dernière édition par Roy El' le Dim 7 Nov - 3:48, édité 5 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Sam 6 Nov - 20:10 | |
| ARCS
Arc de Fer
Niveau: E Nb d'Utilisation: 45 Précision: 85% Puissance: 6 Poids: 5 Portée: 2 Coup Critique: 0 Coût: 540 Ec. Effet spécial: -
Arc d'Acier
Niveau: D Nb d'Utilisation: 30 Précision: 70% Puissance: 9 Poids: 9 Portée: 2 Coup Critique: 0 Coût: 720 Ec. Effet spécial: -
Arc d'Argent
Niveau: A Nb d'Utilisation: 20 Précision: 75% Puissance: 13 Poids: 6 Portée: 2 Coup Critique: 0 Coût: 1600 Ec. Effet spécial: -
Arc Cigüe
Niveau: D Nb d'Utilisation: 40 Précision: 65% Puissance: 4 Poids: 5 Portée: 2 Coup Critique: 0 Coût: 1100 Ec. Effet spécial: Empoisonne l'adversaire au contact.
Arc Court
Niveau: D Nb d'Utilisation: 22 Précision: 85% Puissance: 5 Poids: 3 Portée:2 Coup Critique: 10 Coût: 1760 Ec. Effet spécial: -
Arc Long
Niveau: D Nb d'Utilisation: 20 Précision: 65% Puissance: 5 Poids: 10 Portée: 2-3 Coup Critique: 0 Coût: 2000 Ec. Effet spécial: -
Arc Létal
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 75% Puissance: 9 Poids: 7 Portée: 2 Coup Critique: 30 Coût: 1400 Ec. Effet spécial: -
Arc des Héros
Niveau: B Nb d'Utilisation: 30 Précision: 70% Puissance: 10 Poids: 12 Portée: 2 Coup Critique: 0 Coût: 7500 Ec. Effet spécial: Permet de lancer 2 attaques consécutives.
Arbalète
Niveau: S Nb d'Utilisation: 50 Précision: 80% Puissance: 20 Poids: 7 Portée: 2 Coup Critique: 0 Coût: 30000 Ec. Effet spécial: -
Nidhogg
Niveau: 5 Nb d'Utilisation: 40 Précision: 80 Puissance: 18 Poids: 7 Portée: 2 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: Donne 5 points de chance lorsque équipé. Efficace contre les monstres.
Dernière édition par Roy El' le Dim 7 Nov - 3:48, édité 3 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Sam 6 Nov - 20:12 | |
| MAGIES ANIMA
Feu
Niveau: E Nb d'Utilisation: 40 Précision: 90% Puissance: 5 Poids: 4 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 560 Ec. Effet spécial: Type Feu, Efficace contre les monstre de type "bête"
Vent
Niveau: E Nb d'Utilisation: 40 Précision: 95% Puissance: 4 Poids: 2 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 520 Ec. Effet spécial: Type Vent, Efficace contre les unités Aérienne.
Éclaire
Niveau: E Nb d'Utilisation: 40 Précision: 80% Puissance: 3 Poids: 4 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 580 Effet spécial: Type Foudre, Efficace contre les Dragons
Tonnerre
Niveau: D Nb d'Utilisation: 35 Précision: 80% Puissance: 8 Poids: 6 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 700 Ec. Effet spécial: Type Foudre, Efficace contre les Dragons
Inferno
Niveau: C Nb d'Utilisation: 30 Précision: 85% Puissance: 10 Poids: 10 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 1200 Ec. Effet spécial: Type Feu, Efficace contre les monstre de type "bête"
Foudre
Niveau: B Nb d'Utilisation: 5 Précision: 60% Puissance: 12 Poids: 20 Portée: 3-10 Coup Critique: 0 Coût: 2500 Ec. Effet spécial: Type Foudre, Efficace contre les Dragons
Aircalibure
Niveau: B Nb d'Utilisation: 20 Précision: 85% Puissance: 8 Poids: 2 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 1100 Ec. Effet spécial: Type Vent, Efficace contre les unités Aérienne.
Fimbulvetr
Niveau: A Nb d'Utilisation: 20 Précision: 80% Puissance: 13 Poids: 12 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 6000 Ec. Effet spécial: Type Glace, non compté dans le triangle Anima
Eruption
Niveau: S Nb d'Utilisation: 50 Précision: 90 Puissance: 19 Poids: 13 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 34000 Ec. Effet spécial: Type Feu, Efficace contre les monstre de type "bête"
Excalibur
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 90% Puissance: 18 Poids: 13 Portée: 1-2 Coup Critique: 10 Coût: 38000 Ec. Effet spécial: Augmente la vitesse de 5 de l'unité équipé. Efficace contre les monstres. Type Vent, Efficace contre les unités Aérienne.
Eclair Forblaze
Niveau: S Nb d'Utilisation: 40 Précision: 85% Puissance: 14 Poids: 11 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 38000 Ec. Effet spécial: Donne 5 points de chance lorsque équipé. Efficace contre les Dragons (Cavaliers Wyvern et Lords Wyvern inclus.). Type Feu, Efficace contre les monstre de type "bête"
Dernière édition par Roy El' le Mar 30 Nov - 20:28, édité 7 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Sam 6 Nov - 20:12 | |
| MAGIES
Magies de Lumière
Lumière
Niveau: E Nb d'Utilisation: 35 Précision: 95% Puissance: 4 Poids: 6 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 630 Ec. Effet spécial: -
Rayon
Niveau: D Nb d'Utilisation: 30 Précision: 90% Puissance: 6 Poids: 8 Portée: 1-2 Coup Critique: 8 Coût: 900 Ec. Effet spécial: -
Mystique
Niveau: C Nb d'Utilisation: 25 Précision: 85% Puissance: 8 Poids: 12 Portée: 1-2 Coup Critique: 10 Coût: 2500 Ec. Effet spécial: -
Purge
Niveau: B Nb d'Utilisation: 5 Précision: 75% Puissance: 15 Poids: 20 Portée: 3-10 Coup Critique: 5 Coût: 3000 Ec. Effet spécial: -
Célèste
Niveau: B Nb d'Utilisation: 20 Précision: 85 Puissance: 6 Poids: 10 Portée: 1-2 Coup Critique: 25 Coût: 2000 Ec. Effet spécial: Toujours 25% de critique en combat.
Aura
Niveau: A Nb d'Utilisation: 20 Précision: 85% Puissance: 12 Poids: 15 Portée: 1-2 Coup Critique: 15 Coût: 8000 Ec. Effet spécial: -
Luce
Niveau: S Nb d'Utilisation: 50 Précision: 95% Puissance: 16 Poids: 16 Portée: 1-2 Coup Critique: 25 Coût: 35000 Ec. Effet spécial: -
Ivaldi
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 90 Puissance: 17 Poids: 10 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 38000 Ec. Effet spécial: Augmente la défense de 5 a l'unité équipé. Efficace contre les monstres
Auréole
Niveau: S Nb d'Utilisation: 40 Précision: 90% Puissance: 15 Poids: 14 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 38000 Ec. Effets spéciaux: Ajoute +5 points de résistance à son utilisateur lorsqu'il s'en équipe. Efficace contre les Dragons (Cavaliers Wyvern et Lords Wyvern inclus) et la classe Druide noir.
Magies des Ténèbres
Flux
Niveau: D Nb d'Utilisation: 45 Précision: 80% Puissance: 7 Poids: 8 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 900 Ec. Effet spécial: -
Nosferatu
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 70% Puissance: 10 Poids: 14 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 3200 Ec. Effet spécial: Les points de dégâts infligés par ce sort sont ajoutés à la barre de points de vie de l'utilisateur.
Luna
Niveau: C Nb d'Utilisation: 35 Précision: 95% Puissance: 0 Poids: 12 Portée: 1-2 Coup Critique: 20 Coût: 5250 Ec. Effet spécial: La résistance de l'adversaire est négligée.
Eclipse
Niveau: B Nb d'Utilisation: 5 Précision: 30% Puissance: - Poids: 12 Portée: 3-10 Coup Critique: 0 Coût: 4000 Ec. Effet spécial: Réduit les points de vie de l'adversaire de moitié.
Carreau
Niveau: B Nb d'Utilisation: 20 Précision: 60% Puissance: - Poids: 12 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 4500 Ec. Effet spécial: Inflige 1/3 des PV max a l'ennemie.
Fenrir
Niveau: A Nb d'Utilisation: 20 Précision: 70% Puissance: 15 Poids: 18 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 9000 Ec. Effet spécial: -
Gespenst
Niveau: S Nb d'Utilisation: 50 Précision: 80% Puissance: 23 Poids: 20 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: -
Gleipnir
Niveau: S Nb d'Utilisation: 40 Précision: 80% Puissance: 23 Poids: 20 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 38000 Ec. Effet spécial: Augmente la technique de l'unité équipé de 5. Efficace contre les monstres
Ereshkigal
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 95% Puissance: 20 Poids: 12 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 36000 Ec. Effet spécial: -
Naglfar
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 95% Puissance: 25 Poids: 18 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 40000 Ec. Effet spécial: -
Dernière édition par Roy El' le Mar 10 Mar - 19:12, édité 9 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Sam 6 Nov - 22:23 | |
| BÂTONS
Soin
Niveau: E Nb d'Utilisation: 30 Précision: - Puissance: 10 Poids: - Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 600 Effet spécial: Soin 10+Magie de l'utilisateur PV soigné
Tiena
Niveau: E Nb d'Utilisation: 40 Précision: - Puissance: 15 Poids: - Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 800 Effet spécial: Soin 15+Magie de l'utilisateur PV soigné
Soin Vital
Niveau: D Nb d'Utilisation: 20 Précision: - Puissance: 20 Poids: - Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 1000 Effet spécial: Soin 20+Magie de l'utilisateur PV soigné
Guérison
Niveau: C Nb d'Utilisation: 15 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 2250 Effet spécial: Soigne Tout les PV
Remède
Niveau: B Nb d'Utilisation: 15 Précision: - Puissance: 10 Poids: - Portée: Magie/2 Coup Critique: - Coût: 3750 Effet spécial: Soin 10+Magie de l'utilisateur
Force
Niveau: A Nb d'Utilisation: 8 Précision: - Puissance: 10 Poids: - Portée: Magie/2 Coup Critique: - Coût: 8000 Effet spécial: Soin 10+Magie de utilisateur a tout les allier qui sont dans la zone
Vitality
Niveau: C Nb d'Utilisation: 10 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 2000 Effet spécial: Soigne les Altération d'états
Barrier
Niveau: C Nb d'Utilisation: 15 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 2250 Effet spécial: Augmente la Résistance de 5 (Le bonus diminue de 1 par tour)
Silence
Niveau: B Nb d'Utilisation: 5 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: Magie/2 Coup Critique: - Coût: 1200 Effet spécial: Magie ennemie bloqué
Sommeille
Niveau: B Nb d'Utilisation: 5 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: Magie/2 Coup Critique: - Coût: 1500 Effet spécial: Endort la cible pendant 5 tours
Furie
Niveau: B Nb d'Utilisation: 5 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: Magie/2 Coup Critique: - Coût: 1800 Effet spécial: Inflige la rage a la cible, le faisant attaqué n'importe qui
Téléporte
Niveau: A Nb d'Utilisation: 5 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 7500 Effet spécial: Téléporte un alliez a une Case Égale au nombre de magie de l'utilisateur
Secours
Niveau: B Nb d'Utilisation: 5 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: Magie/2 Coup Critique: - Coût: 1800 Effet spécial: Téléporte un allier sur une case adjacente
Torche
Niveau: D Nb d'Utilisation: 10 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: Magie/2 Coup Critique: - Coût: 1000 Effet spécial: Éclaire une Zone de 5 Case
Hammerne
Niveau: C Nb d'Utilisation: 5 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 1800 Effet spécial: Répare complètement un objet
Passe
Niveau: D Nb d'Utilisation: 10 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: 1-2 Coup Critique: - Coût: 1500 Effet spécial: Ouvre une porte
Holy Maiden
Niveau: S Nb d'Utilisation: 5 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: Total Coup Critique: - Coût: 30000 Ec. Effet spécial: Restaure tout les PV et les alterations d'état sur un allié se trouvant sur toute la carte.
Latona
Niveau: S Nb d'Utilisation: 3 Précision: - Puissance: - Poids: - Portée: Total Coup Critique: - Coût: 32000 Ec. Effet spécial: Soigne Tout les PV et Altération d'État a tous les allier de la zone
Dernière édition par Roy El' le Dim 7 Nov - 4:27, édité 4 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Sam 6 Nov - 23:01 | |
| DAGUES
Couteau de bronze
Niveau: E Nb d'Utilisation: 30 Précision: 70 Puissance: 1 Poids: 1 Portée: 1-2 Coup Critique: - Coût: 480 Effet spécial: Ne permet pas les coups critiques
Dague de bronze
Niveau: D Nb d'Utilisation: 45 Précision: 85 Puissance: 2 Poids: 2 Portée: 1 Coup Critique: - Coût: 270 Effet spécial: Ne permet pas les coups critiques
Couteau de fer
Niveau: D Nb d'Utilisation: 25 Précision: 65 Puissance: 2 Poids: 2 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 500 Effet spécial: -
Anti-bête
Niveau: D Nb d'Utilisation: 20 Précision: 65 Puissance: 9 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 20 Coût: 1200 Effet spécial: Efficace sur les Animagus
Couteau d'acier
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 60 Puissance: 4 Poids: 3 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 800 Effet spécial: -
Dague de fer
Niveau: C Nb d'Utilisation: 40 Précision: 80 Puissance: 5 Poids: 3 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 360 Effet spécial: -
Dague Fine
Niveau: B Nb d'Utilisation: 30 Précision: 70 Puissance: 4 Poids: 6 Portée: 1 Coup Critique: 10 Coût: 2400 Effet spécial: -
Dague d'acier
Niveau: B Nb d'Utilisation: 35 Précision: 85 Puissance: 8 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 420 Effet spécial: -
Couteau d'argent
Niveau: A Nb d'Utilisation: 15 Précision: 60 Puissance: 7 Poids: 4 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 1800 Effet spécial: -
Stylet
Niveau: A Nb d'Utilisation: 25 Précision: 80 Puissance: 8 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 20 Coût: 3100 Effet spécial: -
Dague d'argent
Niveau: A Nb d'Utilisation: 25 Précision: 85 Puissance: 12 Poids: 7 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 1800 Effet spécial: -
Faucheur
Niveau: S Nb d'Utilisation: 30 Précision: 90 Puissance: 13 Poids: 9 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 25200 Effet spécial: -
Dague létale
Niveau: S Nb d'Utilisation: 30 Précision: 100 Puissance: 18 Poids: 10 Portée: 1 Coup Critique: 15 Coût: 28500 Effet spécial: -
Dernière édition par Roy El' le Sam 27 Nov - 20:22, édité 2 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Dim 7 Nov - 0:21 | |
| AUTRES
PIERRE
MANAKETE Dracopierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 80% Puissance: 8 Poids: 1 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 2300 Ec. Effet spécial: Force +8, Magie +5, Technique +3, Vitesse +2, Défense +10, Résistance +7
SuperDracopierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 35 Précision: 70% Puissance: 12 Poids: 1 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 3780 Ec. Effet spécial: Force +11, Magie +6, Technique +5, Vitesse +4, Défense +13, Résistance +9
Magipierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 40 Précision: 75% Puissance: 10 Poids: 1 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Permet aux Manakete d'infligé des dégâts magiques. Force +5, Magie +12, Technique +5, Vitesse +4, Défense +10, Résistance +12
Divinepierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 85% Puissance: 14 Poids: 1 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 50000 Ec. Effet spécial: Force +15, Magie +9, Technique +8, Vitesse +6, Défense +15, Résistance +12
TAGUËL Bestipierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 80% Puissance: 6 Poids: 1 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 2000 Ec. Effet spécial: Force +3, Technique +5, Vitesse +5, Chance +4, Défense +1
SuperBestipierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 35 Précision: 70% Puissance: 10 Poids: 1 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 3220 Ec. Effet spécial: Force +5, Technique +8, Vitesse +8, Chance +6, Défense +4, Résistance +2
Aurapierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 40 Précision: 60% Puissance: 8 Poids: 1 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 6000 Ec. Effet spécial: Permet aux Taguëls d'infligé des dégâts magiques et d'attaqué à distance. Force +3, Magie +5, Technique +8, Vitesse +8, Chance +10, Défense +4, Résistance +6
Royalepierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 85% Puissance: 15 Poids: 1 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 45000 Ec. Effet spécial: Force +10, Technique +12, Vitesse +12, Chance +15, Défense +8, Résistance +6
ARMES DES MONSTRES
Griffe
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 65% Puissance: 14 Poids: 14 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1500 Ec. Effet spécial: -
Grande Griffe
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 75% Puissance: 12 Poids: 12 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 2400 Ec. Effet spécial: -
Griffe Pourri
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 80 Puissance: 7 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1900 Effet spécial: -
Griffe poison
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 65 Puissance: 6 Poids: 10 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 2500 Effet spécial: Empoisonne au contacte.
Griffe létal
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 60 Puissance: 10 Poids: 12 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 2900 Ec. Effet spécial: Empoisonne au contacte.
Croc de feu
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 90 Puissance: 5 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 750 Ec. Effet spécial: -
Croc des enfers
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 80 Puissance: 13 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 10 Coût: 1250 Ec. Effet spécial: -
Œil démoniaque
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 85 Puissance: 7 Poids: 6 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 1500 Ec. Effet spécial: Magie Noire.
Œil Pourpre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 70 Puissance: 14 Poids: 13 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 2500 Ec. Effet spécial: Magie Noire.
Surtension Démoniaque
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 80 Puissance: 11 Poids: 10 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 2000 Ec. Effet spécial: Magie Noire.
Tire d'ombre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 5 Précision: 70 Puissance: 13 Poids: 20 Portée: 3-10 Coup Critique: 5 Coût: 4000 Ec. Effet spécial: Magie Noire de longue portée.
Pierre
Niveau: - Nb d'Utilisation: 5 Précision: 65 Puissance: - Poids: 8 Portée: 1-3 Coup Critique: - Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Magie Noire. Inflige l'état "Pierre"
Lumière Démoniaque
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 60 Puissance: 15 Poids: 0 Portée: 1-3 Coup Critique: 0 Coût: 50000 Ec. Effet spécial: Augmente la force, la technique, la chance et la défense de 10 points, augmente la résistance de 15 points.
Cauchemars
Niveau: - Nb d'Utilisation: 1 Précision: - Puissance: - Poids: 0 Portée: 1-3 Coup Critique: - Coût: 30000 Ec. Effet spécial: Endort tous les ennemie a portée.
Ravage
Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 85% Puissance: 15 Poids: 0 Portée: 1 Coup Critique: 10 Coût: 50000 Ec. Effet spécial: Augmente la force, la technique, la chance et la défense de 15 points et augmente la résistance de 10 points.
BÂTONS DE COMBAT
Bâton de bois
Niveau: E Nb d'Utilisation: 30 Précision: 100% Puissance: 3 Poids: 2 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 480 Ec. Effet spécial: -
Bâton de fer
Niveau: E Nb d'Utilisation: 46 Précision: 90% Puissance: 5 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 460 Ec. Effet spécial: -
Bâton d'acier
Niveau: D Nb d'Utilisation: 30 Précision: 75% Puissance: 8 Poids: 10 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 600 Ec. Effet spécial: -
Bâton d'argent
Niveau: A Nb d'Utilisation: 20 Précision: 80 Puissance: 13 Poids: 8 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1500 Ec. Effet spécial: -
Bâton létal
Niveau: C Nb d'Utilisation: 20 Précision: 75 Puissance: 9 Poids: 7 Portée: 1 Coup Critique: 30 Coût: 640 Ec. Effet spécial: -
Bâton de feu
Niveau: B Nb d'Utilisation: 40 Précision: 70 Puissance: 9 Poids: 9 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 8000 Effet spécial: Dégât Magique. Lance sort anima "Feu".
Bâton Sacrée
Niveau: S Nb d'Utilisation: 45 Précision: 85 Puissance: 18 Poids: 9 Portée: 1 Coup Critique: 1-2 Coût: 33000 Ec. Effet spécial: Dégât Magique. Lance sort "Lumière". Efficace contre les monstres.
BALISTES
Baliste
Niveau: E Nb d'Utilisation: 5 Précision: 60 Puissance: 8 Poids: 20 Portée: 3-10 Coup Critique: 0 Coût: 5400 Ec. Effet spécial: Utilisable uniquement par les archers et Amiral. Ne peut pas être transporté sauf, être posé dans les bateaux des Amiral ou alors être porté (un seul uniquement, toutes baliste confondu) par les Marchand (Promotions) en prenant 2 place dans la réserve.
Baliste fer
Niveau: E Nb d'Utilisation: 5 Précision: 60 Puissance: 13 Poids: 20 Portée: 3-15 Coup Critique: 0 Coût: 7200 Ec. Effet spécial: Utilisable uniquement par les archers et Amiral. Ne peut pas être transporté sauf, être posé dans les bateaux des Amiral ou alors être porté (un seul uniquement, toutes baliste confondu) par les Marchand (Promotions) en prenant 2 place dans la réserve.
Baliste létal
Niveau: E Nb d'Utilisation: 5 Précision: 65 Puissance: 12 Poids: 20 Portée: 3-10 Coup Critique: 10 Coût: 14000 Ec. Effet spécial: Utilisable uniquement par les archers et Amiral. Ne peut pas être transporté sauf, être posé dans les bateaux des Amiral ou alors être porté (un seul uniquement, toutes baliste confondu) par les Marchand (Promotions) en prenant 2 place dans la réserve.
ANIMAGUS
Bon, les armes des monstres n'étant pas très adapté aux Animaux, voici les nouvelles. Note: Les rajouts des monstres sont utilisable, celons leurs classifications par les Animagus, mais attentions aux poids. La différence se trouve en réalité principalement dans le lieux de l'achat des rajout (et que les animagus ont des armes infinie qui remplace leurs coups non armé) Autre choses, les stats des rajouts remplacent celle de la pierre utilisé en dehors des bonus de stats qu'accorde la pierre tous en continuant à l'utilisé autant que le rajout équipé. Seules certains rajout peuvent être équipé par dessus l'Aurapierre
Nom: Griffe naturelle Niveau: - Nb d'Utilisation: -- Précision: 80 Puissance: 6 Poids: 1 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: - Effet spécial: Griffes des animagus, représente l'arme quand l'espèce ne peut pas utilisé de pierre. N'est utilisable que par les animagus se battant aux griffes.
Nom: Griffe de chat Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 90 Puissance: 8 Poids: 2 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 1300 Ec. Effet spécial: -
Nom: Longue Griffes Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 90 Puissance: 13 Poids: 4 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 1800 Ec. Effet spécial: -
Nom: Griffe Lourde Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 90 Puissance: 18 Poids: 6 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 2300 Ec. Effet spécial: -
Nom: Griffe Royale Niveau: - Nb d'Utilisation: 75 Précision: 100 Puissance: 20 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 10 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Rajout utilisé par la famille Royale
Nom: Serre naturelle Niveau: - Nb d'Utilisation: 100 Précision: 80 Puissance: 6 Poids: 1 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: - Effet spécial: Serres des animagus, représente l'arme quand l'espèce ne peut pas utilisé de pierre. N'est utilisable que par les animagus se battant aux serres.
Nom: Longue Serres Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 90 Puissance: 13 Poids: 3 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 1800 Ec. Effet spécial: -
Nom: Serre Lourde Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 90 Puissance: 18 Poids: 5 Portée: 1 Coup Critique: 0 Coût: 2300 Ec. Effet spécial: -
Nom: Serre Royale Niveau: - Nb d'Utilisation: 75 Précision: 100 Puissance: 20 Poids: 4 Portée: 1 Coup Critique: 5 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Rajout utilisé par la famille Royale
Nom: Rune de choc Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 70% Puissance: 10 Poids: 3 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 1000 Ec. Effet spécial: Ajout pour Taguël utilisant leurs aura. Permet de faire des dégâts Physique à la place de magique.
Nom: Rune de Feu Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 75% Puissance: 15 Poids: 5 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Ajout pour Taguël utilisant leurs aura. Considéré comme magie Anima de Feu efficace contre les bêtes.
Nom: Rune de Foudre Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 70% Puissance: 13 Poids: 5 Portée: 1-2 Coup Critique: 10 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Ajout pour Taguël utilisant leurs aura. Considéré comme magie Anima de Foudre efficace contre les dragons.
Nom: Rune de Vent Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 90% Puissance: 11 Poids: 5 Portée: 1-2 Coup Critique: 5 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Ajout pour Taguël utilisant leurs aura. Considéré comme magie Anima de Vent efficace contre les unités aérienne.
Nom: Rune de Glace Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 80% Puissance: 14 Poids: 5 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Ajout pour Taguël utilisant leurs aura. Considéré comme magie Anima de Glace en dehors du triangle Anima.
Nom: Rune de Lumière Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 85% Puissance: 10 Poids: 5 Portée: 1-2 Coup Critique: 10 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Ajout pour Taguël utilisant leurs aura. Considéré comme magie de Lumière.
Nom: Rune de Ténèbre Niveau: - Nb d'Utilisation: 50 Précision: 60% Puissance: 16 Poids: 5 Portée: 1-2 Coup Critique: 0 Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Ajout pour Taguël utilisant leurs aura. Considéré comme magie de Ténèbre.
Nom: Rune de Puissance Niveau: - Nb d'Utilisation: 75 Précision: 80% Puissance: 18 Poids: 8 Portée: 1-2 Coup Critique: 10 Coût: 20000 Ec. Effet spécial: Ajout pour Taguël utilisant leurs aura.
Dernière édition par Roy El' le Ven 30 Mai - 21:37, édité 12 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Dim 7 Nov - 0:22 | |
| OBJETS
Robe Ange
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Ec. Effet spécial: augmente les PV de 7
Antidote
Nb d'Utilisation: 3 Coût: 450 Ec. Effet spécial: Soigne le poison
Gemme Noire
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 30000 Ec. Effet spécial: Se vend 15000
Gemme Bleu
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 10000 Effet spécial: Se vend 5000
Physiobague
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Ec. Effet spécial: Augmente la Constitution de 2
Clef Coffre
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 300 Ec. Effet spécial: Permet d'ouvrir un coffre
Clef Porte
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 50 Ec. Effet spécial: Permet d'ouvrir une porte
Pyrobouclier
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Ec. Effet spécial: Augmente la Défense de 2
Elixir
Nb d'Utilisation: 3 Coût: 3000 Effet spécial: Soigne tous les PV
Bague Pouvoir
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Effet spécial: Augmente la Force de 2
Amulette Delph
Nb d'Utilisation: -- Coût: 10000 Effet spécial: Protège les unités aérienne contre leurs faiblesse aux arcs et aux vents.
Icône Divine
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Ec. Effet spécial: Augmente la Chance de 2
Gemme d'Or
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 40000 Effet spécial: Se vend a 20000
Rune de Fer
Nb d'Utilisation: -- Coût: 5000 Ec. Effet spécial: Protège totalement des coup critiques.
Crochet
Nb d'Utilisation: 15 Coût: 1200 Effet spécial: Permet aux voleurs et assassins d'ouvrir les portes et les coffres.
Carte Membre
Nb d'Utilisation: -- Coût: 6000 Ec. Effet spécial: Permet de se rendre au magasin secret.
Gouttes d'Afa
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 100 000 Ec. Effet spécial: Augmente tous les growth rate de 5%, utilisable qu'une seul fois.
Eau Pure
Nb d'Utilisation: 3 Coût: 900 Ec. Effet spécial:Augmente la résistance de 7. Le bonus diminue de 1 a chaque tours
Gemme Rouge
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 5000 Effet spécial: Se vend 2500.
Livre Secret
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Effet spécial: Augmente de 2 la technique
Carte d'Argent
Nb d'Utilisation: -- Coût: 10000 Effet spécial: Réduit de moitié le coût de tous les objets de tous les magasins.
Aile éclaire
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Effet spécial: Augmente la Vitesse de 2
Paire de bottes
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Effet spécial: Augmente le Mouvement de 2
Talisman
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Effet spécial: Augmente la résistance de 2
Torche
Nb d'Utilisation: 5 Coût: 500 Effet spécial: Augmente la visions dans la nuit ou le brouillard.
Potions
Nb d'Utilisation: 3 Coût: 300 Effet spécial: Soigne 20 PV
Gemme Blanche
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 20000 Effet spécial: Se vend 10 000.
Blason Héros
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 10000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir un Mercenaire, Epéiste ou Combattant niveau 10 ou plus.
Blason Uhlan
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 10000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir un Chevalier ou Cavalier niveau 10 ou plus.
Flèche Orion
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 10000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir un Archer ou Nomade niveau 10 ou plus.
Bague Sage
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 10000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir une unité magique niveau 10 ou plus.
Fouet Elys
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 10000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir un Chevalier Pégase ou Wyvern niveau 10 ou plus.
Sceaux Aera
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 20000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir un certain type d'unité niveau 10 ou plus.
Sceaux Terra
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 50000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir une unité niveau 10 ou plus. (certaine classe exclue)
Sceaux Aqua
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 20000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir un Pirate niveau 10 ou plus.
Pacte
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 20000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir un Voleurs niveau 10 ou plus.
Parchemins Arme
Nb d'Utilisation: 1 Coût: 8000 Ec. Effet spécial: Augmente d'un niveau la capacité d'arme lier a l'arme équipé
Dernière édition par Roy El' le Mar 30 Nov - 23:17, édité 4 fois | |
| | | Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Le Musée Dim 7 Nov - 0:23 | |
| CUSTOMS
Arme:
Nom: Niveau: Nb d'Utilisation: Précision: Puissance: Poids: Portée: Coup Critique: Coût: Effet spécial: - Crée par:
Objets:
Nom: Nb d'Utilisation: Coût: Effet spécial: Crée par:
Regroupe les armes et objets crée par les membres, les armes de la forge sont exclue (déjà marqué dans la section forge) celle ci sont totalement custom.
Lorsque que vous voulez soumettre une arme spécial, merci de remplir le formulaire si dessus, sinon, elle sera automatiquement refusé. Elle ne peut pas être réservé a un perso' unique, mais, peut être réservé a une certaine tranche de classe (ex: Epéiste et Bretteur.) marqué le dans les effet spécial, comme toute les autres modification qui ne peut être dans les autres critère.
Liste des armes customs:
Liste des objets customs:
Nom: Sceaux Ténèbres Nb d'Utilisation: 1 Coût: 20000 Ec. Effet spécial: Fait promouvoir un Monstre niveau 10 ou plus. Crée par: Roy El'
Nom: Poison Nb d'Utilisation: 3 Coût: 900 Ec. Effet spécial: Enduit l'arme de poisons pendant 3 tours, permettant aux attaques d'infligé l'état poisons pendant se laps de temps. Crée par: Roy El'
Nom: Rune Noire Nb d'Utilisation: -- Coût: 10000 Ec. Effet spécial: Protège les monstres des armes efficace contre eux. Crée par: Roy El'
Nom: Somnifère Nb d'Utilisation: 3 Coût: 1000 Ec. Effet spécial: Enduit l'arme d'un somnifère pendant 3 tours, permettant aux attaques d'infligé l'état poisons pendant se laps de temps. Crée par: Roy El'
Nom: Fer Nb d'Utilisation: -- Coût: 150 Ec. Effet spécial: Minerais trouvé sur les débris d'arme en Fer, sert a la forge Crée par: Roy El'
Nom: Acier Nb d'Utilisation: -- Coût: 200 Ec Effet spécial: Minerais trouvé sur les débris d'arme en Acier, sert a la forge Crée par: Roy El'
Nom: Alliage Nb d'Utilisation: -- Coût: 500 Ec. Effet spécial: Reste d'un alliage trouvé sur des débris d'une arme, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Argent Nb d'Utilisation: -- Coût: 550 Ec. Effet spécial: Minerais trouvé sur les débris d'arme en Argent, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Feu mineur Nb d'Utilisation: -- Coût: 200 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Feu mineurs, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Feu majeur Nb d'Utilisation: -- Coût: 400 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Feu majeurs, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Foudre mineur Nb d'Utilisation: -- Coût: 200 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Foudre mineurs, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Foudre majeur Nb d'Utilisation: -- Coût: 400 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Foudre majeur, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Vent mineur Nb d'Utilisation: -- Coût: 200 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Vent mineur, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Vent majeur Nb d'Utilisation: -- Coût: 400 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Vent majeur, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Blanc mineur Nb d'Utilisation: -- Coût: 250 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Lumière mineur, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Blanc majeur Nb d'Utilisation: -- Coût: 500 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Lumière majeur, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Noire Mineur Nb d'Utilisation: -- Coût: 250 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Ténèbres mineur, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Écrit Noire majeur Nb d'Utilisation: -- Coût: 500 Ec. Effet spécial: Reste des pages d'un tome magique de Ténèbres majeur, sert a la forge. Crée par: Roy El'
Nom: Cristaux Nb d'Utilisation: -- Coût: 300 Ec. Effet spécial: Reste d'un bâtons magique, a des propriété variable. Crée par: Roy El'
Nom: Herbes Nb d'Utilisation: 5 Coût: 100 Ec. Effet spécial: Rend 10 PV, permet la confection de potions. Crée par: Roy El' (mais pas vraiment enfaite...)
Nom: Débris inconnue Nb d'Utilisation: -- Coût: 50 Ec. Effet spécial: Débris inconnue, semble être des griffe ou des croc cassé... ou autre choses peut être ? Crée par: Roy El' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Musée | |
| |
| | | | Le Musée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|