Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Règle des combats Lun 8 Nov - 23:58 | |
| Règle de combat
Précision et Critique
Précision = Tech x 2 + Chance x 0,5 + précision de l'arme (esquive non comprise) Esquive = Vit x 2 + Chance % de touche = Prc - Esq
Le critique se calcul de la manière suivante:
Critique = Technique x 0,5 + critique de l'arme + critique bonus
% de faire un critique = Critique - Chance de l'adversaire
Les double coup:
Les double attaque se font quant vous avez 4 point de vitesse ou plus que votre adversaire
Le triangle des armes et magie:
Les triangle sont simple:
Epée qui bat Hache qui bat Lance qui bat Epée Epée>Hache>Lance>Epée
Anima qui bat blanc qui bat noire qui bat Anima Anima>Blanc>Noire>Anima
Les bonus que comporte le triangle sont:
+1 dommage pour l'arme avantager -1 dommage pour l'arme désavantager +10% de précision pour l'arme avantager -10% de précision pour l'arme désanvantager
La touche des bâtons a effet négatif
Les bâtons comme "Sleep" on une précision particulier, différente des armes habituel:
30 + [(Magie - Résistance ennemie) x6] + Technique - (Distance avec l'ennemie)
Retour de dommage (Hache Noire):
La hache noire a comme effet de renvoyer les dommage infligé a l'ennemie sur nous même... le calcul des chance de se prendre le retour est comme sa:
21-Niveau % (le minimum est 1%)
Les dommage reçu sont les mêmes que se infligé a l'ennemie
Arme Efficace
Quant une arme est dit "efficace contre" un certains type d'unité, la puissance de l'arme (et seulement de l'arme) est multiplié par 3 contre se type d'unitées
En règle général, les pégase et wyverne sont vulnérable aux arcs et au vent, les wyverne et dragon a la foudre, et les bêtes au feu. Les autres classe qui on des faiblesse sont les épéiste (épéiste/bretteur/Lyn), Les cavalier a cheval et les Chevalier en armure et les monstres.
Dernière édition par Roy El' le Lun 22 Nov - 20:36, édité 1 fois | |
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Roy El' Admin
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| Sujet: Re: Règle des combats Lun 8 Nov - 23:59 | |
| Calcul de l'EXP (je ne sais pas si c'est la formule exacte, mais c'est la plus pratique)
Le gagnant:
30 + ((level adverse - level du joueur) x 3)
Le perdant:
10 + (level adverse - level du joueur)
Exemple
Gagnant level 3 et Perdant level 2
30 + ((2 - 3) x 3) = 30 + (-1 x3) = 30 + (-3) = 27
10 + (3-2) = 10 + 1 = 11
Gagnant gagne 27 EXP Perdent gagne 11 EXP
l'EXP que gagne perdant est basé sur l'EXP gagné en faisant un simple coup.
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