Fire Emblem After Stories
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 Capacité Spécial

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AuteurMessage
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Capacité Spécial Left_bar_bleue3/20Capacité Spécial Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Capacité Spécial Empty
MessageSujet: Capacité Spécial   Capacité Spécial Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:03

Il y auras ici la liste de toute les capacité spécial pouvant être apprise (et souvent, la manière de l'avoir). Si vous voulez rajouter une capacité spécial crée, envoyer moi un MP (ou a un autres admin d'ailleurs...) et remplissez la fiche suivante:

Nom:
Effet:
Apprentissage:

Voilà !

Liste des Skills:

Nom: Miracle
Effet: Réduit de moitié les dégât d'une attaque normalement Fatale. (Chance%)
Apprentissage: Inné, promotions.

Nom: Ombre
Effet: Rend peu remarquable l'unité, voire indétectable dans la nuit. Les ennemies préfère attaqué quelqu'un d'autre.
Apprentissage: Inné, promotions.

Nom: Guérison
Effet: Rend 10% des PV a l'unité chaque tour
Apprentissage: Inné, promotions.

Nom: Danse
Effet: Permet des danse sacrées aux effets varié.
Apprentissage: Inné, classe spécial.

Nom: Chant
Effet: Permet des chants et mélodies sacrées aux effets varié.
Apprentissage: Inné, classe spécial.

Nom: Economie
Effet: Le prix des achats est divisé par deux (cumulable avec carte argent.)
Apprentissage: Inné, classe Spécial.

Nom: Couteau
Effet: Permet d'utilisé les couteau comme armes.
Apprentissage: Classe spécial, promotions.

Nom: Adepte
Effet: Permet de placé une nouvelle attaque directement (% d'activations = Vitesse + 10%)
Apprentissage: Inné.

Nom: Stellaire
Effet: Permet d'attaque 5 fois a la suite (Technique/2 = %)
Apprentissage: Inné, promotions.

Nom: Fléau
Effet: Réduit les PV ennemie a 1 ( Technique/2 = %)
Apprentissage: Classe spécial

Nom: Économie
Effet: Divise par deux le coût de tous les achats.
Apprentissage: Inné, classe spécial.

Nom: Floraison
Effet: Lors d'un monté de niveau, après le 1er lancé pour l'augmentation des stats, permet un second lancé pour tous les stats qui n'ont pas augmenté. Divise par 2 l'EXP gagné.
Apprentissage: Inné.

Nom: Négation
Effet: Annule la riposte ennemie. (Technique/2 + Vitesse/2)
Apprentissage: Inné.

Nom: Mouvement répété
Effet: Permet de se déplacé après une actions (RP)
Apprentissage: Monture, Aérienne.

Nom: Célérité
Effet: Le Personnage se déplace plus vite. (RP)
Apprentissage: Inné.

Nom: Charisme
Effet: Augmente de 10% la touche et l'esquive pour les allier proche.
Apprentissage: Inné.

Nom: Colosse
Effet: Dégât + 25% quant constitutions supérieur a l'ennemie (Technique%)
Apprentissage: Certaine classe inné.

Nom: Contre
Effet: Renvoie la moitié des dégât subit a l'ennemie (Technique%)
Apprentissage: Inné.

Nom: Couronne
Effet: Ignore la résistance et diminue la précisions adverse de moitié pendant un tours (Technique%)
Apprentissage: Certaine classe...

Nom: Effroi
Effet: Réduit de 5% le % de touche et de critique des ennemie proche.
Apprentissage: Inné.

Nom: Œil vif
Effet: Dégât x1.5 et endort l'ennemie pendant 5 tours (Technique/2%)
Apprentissage: Certaine classe...

Nom: Désarmer
Effet: Déséquipe l'arme de l'adversaire (Technique/2%)
Apprentissage: Inné.

Nom:Discipline
Effet: Multiplie par 2 l'EXP d'arme gagné.
Apprentissage: Inné

Nom: Faisceau
Effet: Ignore la résistance ennemie et absorbe la moitié des dégât infligé (Technique%)
Apprentissage: Certaine classe...

Nom: Fortune
Effet: Annule Critique adverse.
Apprentissage: Inné.

Nom: Aléa
Effet: Quant on active la cap' (choix) Le critique est doublé mais la précisions divisé par 2
Apprentissage: Inné.

Nom: Grand Bouclier
Effet: Annule tous les dommages. (Technique%) (La cap' Silence qui tue en un coups fonctionne quant même.)
Apprentissage: Inné.

Nom: Absorption
Effet: Regagne des PV égale a la magie/3 chaque tours.
Apprentissage: Inné.

Nom: Acuité
Effet: Augmente de 20% la précisions et de 5 case la visions dans la nuit ou le brouillard, seulement pour les voleurs.
Apprentissage: Classe spécial.

Nom: Silence
Effet: Tue l'ennemie en 1 coup. (Critique/2%)
Apprentissage: Classe spécial.

Nom: Lunaire
Effet: Ignore défense ennemie. (Technique%)
Apprentissage: Inné, Classe Spécial.

Nom: Nihil
Effet: Annule toutes les capacités de combat adverse, sauf Nihil.
Apprentissage: Inné.

Nom: Annulations
Effet: Protège l'unité contre les armes qui lui sont efficace
Apprentissage: Inné.

Nom: Elite
Effet: Double l'EXP gagné.
Apprentissage: Inné.

Nom: Équité
Effet: Annule les Capacité, les bonus de terrains et les bonus de soutiens du personnage et de l'adversaire.
Apprentissage: Inné.

Nom: Passage
Effet: Permet de passé même si quelqu'un vous bloque le chemins.
Apprentissage: Inné

Nom: Serrurier
Effet: Permet d'ouvrir porte et coffre et quoique se sois d'autre, sans crochet.
Apprentissage: Classe spécial.

Nom: Provocations
Effet: Les adversaire préfèrerons vous attaquez vous en priorité.
Apprentissage: Inné.

Nom: Bravoure
Effet: Quant les PV sont a 50% ou moins, la technique et la vitesse augmente de x1.5
Apprentissage: Inné.

Nom: Sauveur
Effet: Permet de ne pas perde de stats quant on sauve quelqu'un.
Apprentissage: Inné.

Nom: Slayers
Effet: Les attaques contre les monstres sont toutes efficace.
Apprentissage: Classe spécial.

Nom: Solaire
Effet: Les dégâts infligé sont reconvertie en PV (Technique%)
Apprentissage: Inné, Classe Spécial.

Nom: Voler
Effet: Permet de voler un objets si la vitesse supérieur a la cible et qu'il reste de la place dans l'inventaire. Si c'est une arme la cible, la force doit être supérieur au poids (Les armes équipé ne peuvent être voler.) La capacité apprise ne peut être oublié.
Apprentissage: Classe Spécial.

Nom: Quiétude
Effet: Effet encore plus efficace que Ombre, dans l'ombre ou la nuit, totalement indétectable.
Apprentissage: Inné.

Nom: Paralysie
Effet: L'ennemie est immobilisé pendant 2 tours (Technique/2%)
Apprentissage: Inné.

Nom: Invocations
Effet: Permet d'invoqué un fantôme a coté de sois. Le niveau du fantôme est le même que l'invocateur.
Apprentissage: Classe spécial.

Nom: Coup Sur
Effet: Le % de touche deviens 100% (Niveau de l'utilisateur%)
Apprentissage: Classe spécial.

Nom: Initiative
Effet: Permet d'attaqué avant l'ennemie. (Vitesse%)
Apprentissage: Inné

Nom: Courroux
Effet: Monte le critique a 50% quant les PV est a 50% ou moins.
Apprentissage: Inné.

Skills customs:

Nom: Double Arme**
Effet: Permet d'utilisé deux arme en même temps.* La maitrise de la cap' ne peut pas être moindre que les armes utilisé. Ne fonctionne pas avec les arcs.
Apprentissage: Inné
Crée par: Roy El'

Nom: Double magie**
Effet: Permet d'utilisé deux magie en même temps.* La maitrise de la cap' ne peut pas être moindre que les armes utilisé. Pour les magies longue porté, il faut utilisé deux magies longue porté, impossible de combiné une magie normal avec une magie longue porté.
Apprentissage: Inné
Crée par: Roy El'

Nom: Enchantement**
Effet: Permet d'utilisé une arme et une magie en même temps.* La maitrise de la cap' ne peut pas être moindre que les armes utilisé. Magie longue porté ne fonctionne qu'avec une baliste. Ne peut pas combiné une arme ou magie longue porté avec une arme ou magie normal.
Apprentissage: Inné, promotions.
Crée par: Roy El'

Nom: Couvre
Effet: Permet de recevoir la moitié des dommages infligé a une personne proche au choix a la place de celle ci, ou si directement a coté ou la personne ciblé a moins de 10%, reçois la totalité des dommages.
Apprentissage: Promotions.
Crée par: Roy El'

Nom: Destruction
Effet: Quant la cap' s'active, l'adversaire perd 1/3 des PV Max. (Technique/2)
Apprentissage: Promotions.
Crée par: Roy El'

Nom: Alchimie
Effet: Permet d'utilisé Potions, Antidote, Elixir et Poison deux fois plus. Permet de crée Potions, Antidote, Elixir et Poison si composant adéquate, permet de consommé certain composant pour regain de PV, Altération d'état (Néfaste ou Bénéfique) ou autre.
Apprentissage: Promotions.
Crée par: Roy El'

Nom: Venin
Effet: L'arme peut empoissonné l'adversaire, même si non Cigüe ou Poison non utilisé. (Technique/2)
Apprentissage: Promotions.
Crée par: Roy El'

Nom: Marchandage
Effet: Permet de marchander, pour augmenté ou diminué le prix des objets et armes, vendu ou acheté. Ainsi que de acheté et vendre des objets et armes particulière. Lier a une capacité d'arme spécial.
Apprentissage: Classe Spécial.
Crée par: Roy El'

Nom: Rancune
Effet: L'adversaire reçoit les dégâts qu'il devait infligé en plus de l'attaque. (Niveau+1 - Niveau Adverse %)
Apprentissage: Promotions
Crée par: Roy El'

Nom: Bienveillance
Effet: Annule ses bonus de soutiens pour les offrir a l'unité allier qui est en soutiens si elle est sur une case Adjacente. Si l'unité utilise une potions, il ne récupère que la moitié des PV prévue, l'autre moitié sont distribué entre les unités bénéficient de son soutien.
Apprentissage: Promotions.
Crée par: Roy El'

Nom: Pillage
Effet: Permet de détruire les habitations pour récupéré les objets (Techniquex2%) si Echoue, impossible de refaire, si les habitations sont verrouiller, impossible de faire. En combat, permet de voler CHANCE+TECHNIQUE pièce d'or a l'adversaire pendant une attaque réussi (Technique/2%)
Apprentissage: Promotions.
Crée par: Roy El'

Nom: Don Laguz
Effet: Les Animagus on un bonus de *2 en transformé a la place de *1.5 mais doivent géré de manière RP leurs transformation, doivent donc être sous forme humaine plus longtemps que sous forme animal.
Apprentissage: Classe particulière
Crée par: Tebayai

* Utilisé en une attaque, tous les stats (sauf la porté) des armes sont additionné pour faire une "nouvelle" arme le temps que la cap' est utilisé.
** Demande une maitrise d'arme particulière.
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