Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Craft Lawrence
Paysans
Craft Lawrence


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : Sur les routes !

Feuille de personnage
Classe: Marchand
Niveau:
Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie. Left_bar_bleue1/20Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie. Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3468

Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie. Empty
MessageSujet: Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie.   Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie. Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:20

Nom : Craft
Prénom : Lawrence
Age : 21 ans
Classe : Marchand

Description physique : Je suis assez grand, bien que beaucoup me dépasse, je suis plutôt dans la moyenne, enfaîte je ne suis ni vraiment maigre, ni gros, même si parfois il m'arrive de passer quelques jours sans manger quand les affaires sont mauvaises, ou alors prendre un bon festin quand je gagne un gros lots.
J'ai les cheveux Gris/Argenté et les yeux bleu. Je porte, le plus souvent, une veste Marron ainsi qu'une chemise légère verte au-dessus d'un vêtement blanc, je porte également un pantalon en cuire de couleurs marron, plus foncer que ma veste. J'ai également toujours sur moi un couteau léger, pour l'auto défense au cas ou des chiens errant m'attaquerais pour voler mes provisions.

Description morale : Je suis assez sûr de moi-même ainsi qu'un bon commerçant, mon métier n'est pas très évident et il est dur de réussir une bonne affaire. Mais quand je trouve une affaire qui vaut gros, alors là, je sais que je ferais le maximum pour gagner le plus de bénéfices de celles-ci. Je dois avouer que je suis parfois un peu trop certain de mon coup et qu'il m'arrive de me faire avoir, même si cela reste assez rare.
A force de voyager seul, je dois avouer qu'il m'arrive parfois de me penser fou, a parlé avec un cheval qui ne parle bien-sur pas (Mais son silence est enfaîte un avantage... si, vraiment...).
A part ça, j'ai quand même de la chance... J'arrive à éviter la plupart des bandits et en affaire, les marchands pas très doué perdent souvent contre moi et déboursent plus (ou prennent moins) de pièce qu'il en faut !

Histoire : J'ai été apprentie à partir de l'âge de 12 ans, puis a 18 ans je me suis mis à mon compte et mon rêve, comme tous les marchands ambulant, est d'avoir son propre magasin. J'ai voyagé de villes en villes pour faire des échanges, puis peu avant mes 21 ans, je suis partie sur un bateau pour un nouveau continent en liaison avec la guilde marchande de mon pays et aujourd'hui, je suis ici, dans le pays de Lycia et je reprends mon commerce en continuant de voyager de ville en ville. Le commerce est ici, florissant à un point incroyable, je sens que je vais gagner une assez bonne fortune, sauf si les apparences sont trompeuses et que c'est seulement en cette période que les marchands peuvent faire les meilleurs échange... Je ne connais pas encore assez bien le coin pour le savoir.

Growth Rate: PV 105% FORCE 10% MAGIE 5% TECHNIQUE 20% VITESSE 50% CHANCE 60% DEFENSE 35% RESISTANCE 35%


Bonus de départ
PV +20% DEFENSE +5% RESISTANCE +5% = 30
Vit+1 Def+1 Res+1 = 3

Affinité : Anima (PV +2/+5%)


Dernière édition par Craft Lawrence le Mer 27 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craft Lawrence
Paysans
Craft Lawrence


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : Sur les routes !

Feuille de personnage
Classe: Marchand
Niveau:
Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie. Left_bar_bleue1/20Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie. Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3468

Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie. Empty
MessageSujet: Reserve:   Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie. Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:25

Réserve:

Remplissage: 26/100

Armes:
Soin *2
Objets:
Herbes (5) *23
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence, un marchand vagabond et son fidèle cheval comme seul compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: Géneralités :: Présentations-
Sauter vers: