Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Nouveau lieux Left_bar_bleue3/20Nouveau lieux Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Nouveau lieux Empty
MessageSujet: Nouveau lieux   Nouveau lieux Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:15

Bref, parce que déjà, dans les jeux d'origine, la map n'est pas complète (enfin, pas toute les villes) et que, en plus il y aurais logiquement plus de ville que ça quoi (Je ne pense pas que Bern sois la seul ville de Bern... vue que on y vois des petit village alentours sur certaine map.)

Il y a donc la possibilité de crée quelque village, pas beaucoup quant même, très rare pour les villes plus grande. Faut pas non plus surabusé sur les lieux.

Déjà quelque règle:
Même pas la peine de demander a mettre un village dans un endroit qui de toute façons dit qu'il n'y en a PAS. Je vous balance des Durandal et des Excalibur directe si vous le faites...
Pour les villages, ça ne peut être que un village natal, ou un village important pour votre RP, le mieux étant de vous mettre d'accord avec d'autre pour que le village sois utilisé par plusieurs personne...
Vous pouvez faire des villes sous les même règle que les village (sont juste plus grande et importante j'ai envie de dire) mais déjà, mettez vous d'accord a plusieurs, et surtout, n'aller pas m'en rajoutez a Lycia, il y en a suffisament (même pas tous mis...) Par contre, a Bern ou autre grande nations que on connait a peine les villes, là, j'en serais ravi ! ^^

Maintenant, quelque petite précisions.
Les Village serons des sous-partie des partie appeler "route de" (Ex: Route de Lycia)
Les Ville sont plus grande et importante, elle serons donc a l'extérieur des partie "route de" et serons a coté des villes normaux

Vous devez envoyé a un admin le nom du village et la description de celui-ci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
 
Nouveau lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: Géneralités :: Regles-
Sauter vers: