Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tebayai, laguz tourmentée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Tebayai, laguz tourmentée. Left_bar_bleue2/30Tebayai, laguz tourmentée. Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Tebayai, laguz tourmentée. Empty
MessageSujet: Tebayai, laguz tourmentée.   Tebayai, laguz tourmentée. Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:10

Nom : Personne ne le connaît sauf elle, et elle n'est pas prête de le révéler.
Prénom : Tebayai
Age : 16ans
Classe : Laguz chat



Description physique :  Tebayai préfère d’avantage avoir un style assez sombre a un style coloré. a de long cheveux bleu foncé tirant légèrement sur un genre de violet. Elle porte une sorte de robe donnant dans le violet, ainsi que des collants noirs. Elle porte au niveau du cou un ruban violet avec en son milieu une petite clochette couleur grise. Elle porte également un voile translucide sur ses bras mais ne remontant pas jusqu’aux épaules, le laisant pendre dans son dos, lui donnant encore d’avantage de grâce. Bien entendu, comme tous les gens de son espèce, elle à 2 grandes oreilles de chat sur la tête ainsi qu’une queue, montrant son appartenance aux laguz, bien qu’elle ait longtemps tenté de les cacher des yeux des humains afin d’éviter les ennuis.

Description morale : Tebayai est d’un réalisme qui paraîtrai probablement pessimiste aux yeux des autres, si elle avait des « autres » a qui parler... Elle est capable d’analyser rapidement une situation, mais lorsqu’elle veut faire quelque chose, aussi insensée soit-elle, il est très difficile de lui ôter de l’esprit. Elle déteste tous les Beorc, surtout lorsque ceux-ci lui donnent cet infâme surnom de « sous humains », ou encore d’autres appellations discriminante et blessantes. Lorsqu’une telle chose se produit, à moins d’un miracle, il devient presque impossible de la stopper dans sa colère. Mais bon, depuis qu’ils ont quitté Tellius, plus personne ne l’avait appelée ainsi, comme s’il ignoraient l’existence des laguz. Enfin, il faut dire également qu’elle fait son possible pour se cacher… Elle n’a qu’un seul objectif, venger ses parents tués par la cupidité de ces odieux Beorcs. Pour elle, les humains sont tous les mêmes, et aucun ne mérite de vivre, excepté les enfants ayant encore l’innocence nécessaire pour l’accepter telle qu’elle est. Mais lorsqu’elle est en colère, elle est capable de tuer quiconque s’oppose à elle, homme, femme, et enfants… Complètement anéantie par l’idiotie humaine, elle s’est laissée aveugler par sa rage.
Par contre, elle adore la nourriture et éprouve presque une passion pour ça, alors pour l'amadouer, se faire pardonner, ou autres chose dans le même genre, vous savez quoi faire...

Histoire : Il y a de cela déjà un certains temps, mes parents avaient  décidé de quitter notre pays natal pour s’installer dans un endroit paisible, dans un autre pays sur un continent éloigné, là ou les gens ne connaissaient pas ceux de ma race. Après être arrivé sans encombre à destination, nous avons vécu en paix de longues années, cachant notre véritable existence aux yeux des humains. Lorsque j’étais petite, il m’arrivait même de m’amuser avec certains humains de mon âge, malgré les différences qui nous séparaient. Or, un beau jour, l’un d’entre eux, qui était également le plus âgé, commence à me trouver étrange, et il en parla à ses parents. Ceux-ci en débattirent avec le village, et c’est depuis ce jour que j’ai été contrainte de vivre seule avec mes parents, sans aucun ami… Ce fut l’élément déclencheur de ma haine envers les humains. Quelques années passèrent. J’approchais de ma 15ème année. J’étais partie en forêt pour y trouver quelques fruits, lorsque je vis ceux que j’avais anciennement appelé « mes amis » un peu plus loin. Ils me semblait qu’ils m’avaient également vu puisqu’ils se rapprochaient… Mais ils n’avaient plus rien à voir avec ce qu’ils étaient avant, ils m’encerclèrent, me frappèrent sans relâche… N’ayant pas eu le temps de réagir, et surtout, ayant été prise par surprise, je n’avais rien pu faire. J’étais désormais à terre, à demi morte, recevant quelques coups, lorsque l’un d’eux - ça devait être le plus âgé, comme à l’époque – sortit un couteau et l’approcha de ma queue, désignant également mes oreilles… Je me souviens encore de la cruauté de ses paroles… : «C’est ton anniversaire aujourd’hui non ? En cadeau, tu vas devenir l’une des nôtres… », et ils riaient tous alors que je gisais encore sur le sol, prenant visiblement plaisir à m’humilier d’avantage. J’avais peur… très peur… C’est à ce moment là qu’un rugissement se fit entendre, mon père était venu me sauver... Il les fit fuir sans aucun problème puis me ramena à la maison, ou ma mère me soigna du mieux qu’elle put. Mais ils allaient revenir… et dire qu’autrefois je les considérais comme mes amis… Puis une semaine passa, j’étais enfin rétablie de mes blessures.
Tout alla ensuite très vite… Des cris retentissent au loin, mon père m’ordonne de partir … Je refuse, voulant me venger… Il me donne une gifle … Je regarde mes parents une dernière fois, je les serre dans mes bras … Mon père me somme de partir … Je fuis et m’arrête un peu plus loin dans la forêt, observant de loin … Mes parents luttent contre ces beorcs… ces monstres … Une épée transperce mon père, ma mère retourne près de lui, se faisant a son tour transpercer, unis dans la mort …
Un cri m’échappe, je suis repérée … Je cours droit devant, mais je vois « mes amis » me bloquer le passage … Je prend ma forme de chat et me rue sur eux … Tout ça c’est leur faute, je vais les tuer, leur faire payer leurs actes immondes … Ils s’écroulent un par un … je sens une chose froide entailler mon ventre, il en restait un … Je lui donne un dernier coup et il s’écroule par terre … Je cours à travers la forêt sans me retourner, blessée, laissant du sang sur mon passage … Qu’allait-il advenir de moi … Etait-ce la fin ?

Growth Rate :
HP 80% STR 40% MAG 5% SKL 50% SPD 50% DEF 20% RES 15% LUCK 50%

Bonus de départ
HP +5% STR +5% SKL +5% SPD + 10% DEF +5% = 30
Force +2 Résistance +1 = 3

Capacité Unique : Vigilance

Affinité : Vent (VITESSE +1/+5%)


Dernière édition par Tebayai le Dim 1 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tebayai, laguz tourmentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: Géneralités :: Présentations-
Sauter vers: