Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lumière dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:10

J'avançais vers mon village a bon allure. Mais au loins, je commençai à voir de la fumée se propager dans le ciel. Du feu ? Mais...c'est l'emplacement du village ! Je courait à toute allure pour y arriver le plus vite possible, et je vis alors un horrible spectacle : les maisons brulaient, les cadavres se réduisaient en cendre. Ne me laissant pas abattre, j'avais toujours l'espoir de trouver des survivants, et pour se faire je me mit à hurler :

-EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ? JE VOUS EN PRIE... REPONDEZ ... répondez...

Je courais en évitant les flammes, faisant tout mon possible pour trouver un éventuel survivant. J'apperçus enfin une silhouette à travers les flammes, je pris mon épée et l'utilisai pour detruire le bois sec. Je trébuchais dans l'ouverture qui prit feu juste derrière moi. La silhouette avait disparu, ou du moins c'est ce que je pensais, puisque j'entendis un bruit provenant de très près. Je demandais donc

-Ou êtes-vous ? Je vais vous aider à partir, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon
Paysans
Illusyon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:21

En milieu d'après-midi, j'étais arrivé dans un village tout à fait charmant. A l’auberge, j’avais réussi à négocier pour pouvoir me reposer le restant de l’après-midi contre le ménage pendant 2/3 jours, vu que j’avais peu d’argent et que je voulais économiser. Alors que je me reposais, du bruit qui provenait de dehors me réveilla. Je sortis donc de l’auberge et vis des bandits, qui avaient pillés certaines maisons, en train de s’enfuir. Je me mis alors à leur courir après sans oser utiliser de sort car j’avais peur de mettre le feu aux maisons. Je les suivis donc à l’extérieur du village mais là, des archers décochèrent des flèches enflammées sur le toit des maisons qui prirent feu très rapidement. Réfléchissant 30s je décidais de laisser filer les bandits et retourna dans le village pour chercher des survivants. Les flammes avaient déjà gagné du terrain et tout était en train de brûler. Malheureusement, les bandits avaient préalablement tué la plupart des habitants. Je ne trouvais donc personne d’encore vivant. J’entendis alors du bruit et me cachais, avec plus ou moins de discrétion, pensant que c’était les bandits qui étaient revenus. Mais une personne parla et elle ne me parut pas méchante, elle voulait même m'aider à partir. Je me rapprochais donc de la silhouette qui avait parlé, arrivant face à elle et trébuchant pour lui tomber dessus.

-Haaaa… Ex-excuse-moi… Vient… Il faut partir d’ici avant de mourir à notre tour.

Je me redressais alors et attrapais la main de la jeune fille, celle qui ne tenait pas l’épée, et je me mis à marcher, sans lui lâcher la main, cherchant un moyen de quitter la fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

Je me sentit soudain tomber par terre et fermai les yeux sous la surprise. Lorsque je les rouvris, je pus voir une jeune fille, qui avait probablement trébuché et m'était ainsi tombée dessus. Mais l'important était de vite s'en aller, elle semblait d'ailleurs bien s'en rendre compte puisqu'elle me prit la main pour marcher dans différentes directions, cherchant un moyen de s'en aller. Ce qui était étrange, c'est que je ne l'avais jamais vue auparavant... alors que faisait-elle ici ? Je lui demanderai plus tard, là, la situation devenait urgente...

-Il faut sauter par la fenêtre ! C'est la seule partie qui n'est pas encore en feu, je sais que ça risque d'être difficile mais c'est notre dernière chance !

Cette fois, c'etait à mon tour de l'entrainer avec moi, sautant à travers la fenêtre avec elle. Une fois dehors, il fallait s'enfuir, et rapidement.

-vite ! C'est par ici, viens !

Je l'entraînais ainsi vers la sortie la plus proche du village.
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon
Paysans
Illusyon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:29

Le seul moyen de s'enfuir ? Par... la fenêtre... ? Bon et bien... S'il n'y avait que par là qu'on pouvait sortir... Bon bah... Qu'à cela ne tienne, quand faut y aller, faut y aller. Je me laissais donc entraîner par la jeune inconnue et sautais par la fenêtre. A peine on était dehors que je me faisais de nouveau tirer. Elle était en train de me conduire à l'extérieur du village et moi, je la suivais, ne lui lâchant pas la main. Une fois sorties du village, je ralentissais un peu l'allure... Mais je me disais qu'il serait mieux de l'emmener un peu plus loin. Là où elle ne verra pas le village finir de brûler. D'accord, je ne savais pas si c'était son village ou autre mais... voir un village brûler devant ses yeux n'était pas très... réjouissant. Je préférais donc l'éloigner.

-Viens... ne restons pas là...

Une fois qu'on ne voyait plus le village, je lui lâchais la main et m'assis par terre en ne la quittant pas des yeux, complétement à bout de souffle. Cette fois, même si c'était inhabituelle, son sourire avait disparu de son visage vu la situation...

-Tu... Tu vas bien ? Tu... étais dans le village au moment où les bandits sont arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:03

Une fois sorti du village, je me sentis tirée encore un peu plus loin par la jeune vie avec laquelle je m'étais enfuis. Je crois qu'elle voulait m'éloigner du village, pour que je ne le vois pas finir de brûler... Une fois à bonne distance, elle finit par s'arrêter. J'étais vraiment érintée, et, visiblement, elle aussi. Elle demanda si j'allais bien, et si j'étais présente quand... ce fut comme un coup de poignard en plein coeur... si seulement j'avais été là... j'aurais du être là...

-Oui... je vais bien... je crois... mais non... je n'étais pas présente... je suis arrivée après... je suis arrivée... trop tard...

Je tentais de résister à ma peine, de ne pas pleurer, mais malgré moi, des larmes commencèrent à couler de mes yeux. Pourquoi... ? On m'avait déjà ôté mes parents... et maintenant ça... Pourquoi s'acharnait-on à détruire tout ce qui m'était cher ? Mais je me vengerai... je vengerai ma famille, mes amis, ainsi que tous ceux qui ont péris aujourd'hui... peu importe ce que ça me coûtera. Essuyant mes larmes, et tenant d'être forte, je finis par lui demander :

-Dis moi... quel est ton nom ? Et que faisais-tu ici ? Je ne t'avais jamais vu auparavant... Moi je m'appelle Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon
Paysans
Illusyon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:23

Assise, je tentais de rependre mon souffle. Elle me dit qu'elle allait bien, du moins qu'elle pensait aller bien... J'en doutais. Mes doutes furent confirmés en voyant la jeune fille pleurer. Je n'avais même plus le moral à faire des blagues ou à sourire tellement ça faisait remonter de souvenirs enfouis profondément en moi... Je n'étais pas dans mon état normal... Ça s'était sur...

-Je... comprends ce que tu ressens tu sais...

Elle se présenta, après avoir essuyé ses larmes. Enfin, elle me dit son prénom : Kin et me demande le mien. Avant de répondre, je me levais et me rapprocha d'elle pour... la prendre dans mes bras.

-Moi c'est Illusyon... C'était la première fois que je venais et j'étais juste de passage... Je me reposais à l'auberge quand...

Je me tus alors, ne voulant pas en dire d'avantage. Je me reculais alors un peu avant de lui tourner le dos et de regarder le ciel.

-Qu'est-ce que... tu comptes faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:34

Elle se leva et me prit dans ses bras. Je me sentais si bien ainsi, comme protégée... ça me réconfortait vraiment beaucoup. Elle se présenta à son tour.

-Je vois... Je suis désolée que tu ne sois pas arriver à un autre moment, tu aurai vu des habitants heureux et sympathique et un petit village en pleine prospérité...

Elle ne souriait pas, et à en juger l'expression qu'elle avait, cette expérience lui avait probablement fait "revivre" un événement traumatisant qu'elle aurait vécu auparavant. J'avais un don pour déceler ce genre de choses.

-Tu... comprend ? Alors... ça veut dire que ...

Ne voulant pas lui remémorer des souvenirs probablement pénibles, je me tus. L'ambiance était déjà très froide, ce n'était pas pour en rajouter encore.

-Ce que je compte... faire ? *Le ton de ma voix ainsi que l'expression de mon visage changèrent alors radicalement* Je les retrouverai. Et quand je les aurai retrouvé, je les tuerai tous... sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon
Paysans
Illusyon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:05

Essayant de me ressaisir, je me retournais en l'entendant dire qu'elle comptait se venger... Il me semblait qu'elle avait l'air déterminée... Déterminée à les retrouver et à les exterminer jusqu'au dernier.

-*tout bas*... La vengeance hein...

Je m'avançais de nouveau vers elle et lui pris les mains, la regardant les yeux dans les yeux. J'avais envie de l'aider. Pourquoi ? Surtout parce que c'était dans ma nature mais aussi... je le savais... au fond de moi... parce que je n'avais jamais eu l'occasion de me venger... alors je voulais l'aider à accomplir sa vengeance.

-J'aimerai t'accompagner alors... si tu veux un compagnon de voyage...

Pendant que je parlais, mon sourire habituel commença à réapparaître lentement sur mon visage, de façon discrète. J'espère que mon sourire ne passerait pas pour impoli comme ça avait été le cas à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:29

Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux. Elle était vraiment magnifique lorsqu'elle plongeait ainsi son regard dans le miens. Elle voulait vraiment m'accompagner ? Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée...

-Tu sais... ce n'est pas que j'ai spécialement envie de voyager seul mais... ça risque d'être très difficile... et dangereux... je ne voudrais pas t'imposer ça... d'autant plus qu'une fois que j'aurai trouvé ceux que je cherche, il n'y aura plus que 2 solutions : Tuer, ou être tuée.

Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi froide dans certains de mes propos... quoiqu'en fait, avec ce qui venait de se passer, ça n'était pas très étonnant, je réagissait d'ailleurs peut être mieux que la plupart des gens auraient réagis. Ce n'est qu'après que je fis attention au sourire qui se dessinait sur le visage de la jeune fille, un sourire plein de compassion...

-Mais si tu tiens vraiment à m'accompagner, alors ce sera avec joie que de t'avoir pour compagnon de voyage.

Et je lui sourit à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon
Paysans
Illusyon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:55

Elle était plutôt froide dans certains de ses propos mais en même temps... Après ce qu'elle venait de vivre, c'était plutôt normal, non ? Mais... Est-ce qu'elle... refusait catégoriquement ma demande de l'accompagner ? Non... Juste après elle me disait que si je voulais vraiment l'accompagner, elle ne m'en empêcherait pas... Ca tombait bien, puisque j'avais vraiment l'intention de lui tenir compagnie. Je ressaierais mes mains sur les siennes en la voyant me sourire... Elle était vraiment belle et... sourire lui allait si bien.

-Alors c'est décidé ! Je t'accompagne ! Et puis, voyager à deux, c'est plutôt sympathique que seule !

Je lui fit alors un sourire plus marqué, ma bonne humeur étant à moitié revenue. Mais pour l'heure, il fallait trouver un endroit pour se reposer. J'étais fatiguée et je suppose que Kin devait l'être aussi. Et puis, si elle voulait se venger, elle devait d'abord se reposer...

-Et si on partait d'ici ? Tu dois bien connaître un village où on pourrait se reposer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:22

Elle resserra ses mains sur les miennes, tout en me disant qu'elle m'accompagnerait, son sourire commençant d'ailleurs à être plus marqué. Elle me demanda ensuite si je connaissais un village ou on pourrait se reposer.

-Eh bien...je reviens justement de Tania, mais c'est tout de même loin, surtout si on commence à être trop fatiguées pour marcher à une cadence convenable. Sinon... il y aurait bien cette auberge... mais elle est mal famée... les pires bandits du coin s'y rendent régulièrement... Non, on ne peut pas aller la bas... même si ceux que je cherche s'y trouvent, nous n'avons aucune chance, ils seront trop forts, et surtout trop nombreux... Mieux vaut partir pour Tania.

Je lui prit la main et marchait dans la direction de la ville, heureusement que je connaissais bien cette route.

-Le seul souci, c'est que voyager de nuit peut être dangereux, on risque de tomber sur des monstres ou des bandits, qui nous attireront dans un piège, il va falloir rester prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon
Paysans
Illusyon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:46

Donc... Il fallait rejoindre Tania. Ou alors, c'était l'auberge pleine à craquer de brigands plus dangereux les uns que les autres ? Dans notre état c'était plutôt une mauvaise idée. J'approuvais donc l'idée de partir pour Tania. Je n'y étais encore jamais allée mais j'en avais déjà entendu parler. Elle me prit alors la main et m'entraina avec elle. Je la suivais sans broncher. C'est alors qu'elle souleva une question primordiale... La nuit commençait à arriver. Et elle avait raison... Voyager de nuit pouvait être dangereux.

-Tania est loin... Et si on s'arrêtait pour la nuit ? On pourrait faire un peu de feu dans un endroit où il y aurait peu de risques d'être surprises et monter la garde à tour de rôle tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:11

-Je pense que tu as raison oui... nous seront bien plus à l'aise près d'un bon feu. Tiens, je connais une petite colline pas loin, de là bas nous devrions avoir le temps de repérer ceux qui voudraient attaquer non ?

Bon... le soleil se faisait de plus en plus bas, si nous voulions atteindre au moins cette colline avant qu'il ne fassa complètement nuit, nous devions faire vite. Une branche craqua très proche de nous.

-J'ai entendu du bruit, attention...

Je posais la main sur le manche de mon épée et la pointais à l'endroit exact où j'avais entendu le bruit. Un écuroeil en sortit.

-Haha, alors là il m'a bien eut lui !
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon
Paysans
Illusyon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:03

Elle approuvait donc mon idée ? Cela... Cela me faisait plaisir, je répondais donc avec un air enjoué :

-Oui ! Tu as parfaitement raison ! Allons sur ta colline !

A peine avais-je prononcé ses paroles que du bruit ce fit entendre. Apparemment, je n'étais pas la seule à avoir entendu car Kin me disait de faire attention... Pendant qu'elle se préparait à un possible combat, je viens me placer légèrement en retrait derrière elle... Non pas parce que j'avais peur mais plutôt par instinct... Étant mage, je craignais légèrement le corps à corps... Mais je me tenais quand même prête à user de mon sort feu... Fort heureusement, ce fut un simple écureuil qui apparut devant nous. Je me mis alors à rire pendant une dizaine de secondes. Après mettre calmée, je m'avançais vers l'endroit d'où étant sortit la bête pour vérifier que ce n'était pas un bandit qui avait fait peur à l'écureuil. Je me retourner alors vers Kin et dis avec un grand sourire :

-C'est bon, c'était une fausse alerte. Aucun méchant bandit n'a fait peur à cet écureuil ! Bon... Je te suis juste qu'à la colline vu que je connais pas du tout par ici ! Mais... Si un simple animal nous inquiète à ce point, autant se dépêcher avant qu'il ne fasse encore plus nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:55

-Hum... comment dire... cet écureuil n'était peut être pas un bandit mais... eux si...

Je lui designait le bandit qui me tenait les bras, m'empêchant ainsi de bouger pour prendre mon épée, ainsi que celui qui se trouvait à quelques mètres de lui.

-Je savais pas que les bandits s'attaquaient aux filles sans le sous maintenant, ils ont donc tant besoin d'argent que ça qu'ils tuent pour quelques pièces ? Pathétique. J'aurai juste une question, c'est vous qui avez détruit mon village ?

Je clignais des yeux en direction d'Illusyon, voulant lui dire de lancer un sort de feu sur le bandit qui me tenait afin que je puisse atteindre mon épée. J'espérais qu'elle comprenne où je voulais en venir.

Revenir en haut Aller en bas
Illusyon
Paysans
Illusyon


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:26

Ce n'est qu'alors que je vis les deux bandits qui était là, dont celui qui tenait Kin. Je soupirais en me tenant sur mes gardes, restant sur la défensive, prête à attaquer.

-T'as raison... C'est totalement pathétique ça...

Après, savoir si c'était les mêmes qui avait mis le feu au village, c'était une autre histoire. Mais, si c'était les mêmes, il fallait se méfier... Ce n'était pas seulement deux bandits qui avaient attaqué le village... Enfin bon... Il fallait déjà se débarrasser de ses deux là. Je vis alors Kin clignait des yeux dans ma direction... Qu'est ce qu'elle voulait... ? Je me compris pas mais bon... La priorité pour le moment était de la libérer de son emprise, qu'elle puisse au moins attrapé son épée pour se battre. Le seul moyen à ma disposition pour me battre était... mes sorts... mais c'était risqué... je ne devais pas la toucher...

-...

Je me déplaçais alors rapidement sur le côté avant de lancer un sort feu sur le bandit qui maintenait Kin pour lui faire lâcher prise, en en oubliant presque le second bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une lumière dans les ténèbres Left_bar_bleue1/20Une lumière dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:39

(ayant vraiment la FLEMME de faire stats des bandits et les combats aux lancés de dés, on considèrera que le bandit est projeté par le sort de feu)

Le sort de feu passa juste a coté de ma tête et s'abattit sur le bandit, qui fut projeté a quelques mettres. J'en profitais pour dégainer mon épée et attaquai le bandit suivant. C'est lorsque j'en eus enfin terminé avec lui que son partenaire me lança sa hache dessus, attaque que je ne pus esquiver. Je poussais un cri de douleur et tombais au sol, d'abord sur les genoux puis sur le ventre. Il n'éait pas si affaibli que ca finalement... peut-etre pourrais-je enfin retrouver mes parents ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre des ténèbres
» Roy El', une ombre de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: RP :: Lycia :: Les routes de Lycia :: Les forêts-
Sauter vers: