Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Précision sur le contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Précision sur le contexte. Left_bar_bleue3/20Précision sur le contexte. Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Précision sur le contexte. Empty
MessageSujet: Précision sur le contexte.   Précision sur le contexte. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:51

Voici quelque précision sur quand se passe l'histoire du forum, ainsi que les univers l'entourant.

Je tiens avant tous à dire qu'elle sera en partie tirée de cette théorie là , sur la relation entre les continent de Marthur

En claire, l'histoire se passe a Elibe, le continent des jeux FE6 et FE7. À la fin des évènements de FE6, le nombre d'années s'étant écoulé entre n'étant pas défini. Mais en claire, une grande partie des personnages de FE6 encore vivant après l'histoire (qui n'ont pas été dit comme étant mort peu d'année après, etc.) Le sont toujours ici (Mais je précise : Aucun ne pourra être utilisé par les membres, ou en tout cas, pas temps que l'histoire ne sera pas clairement indiquée)

Même si certain peuvent dire avoir une relation familiale avec l'un d'eux, en aucun cas, ceux-ci n'apparaîtrons véritablement.

Maintenant, il faut savoir quelques petits détailles par rapport aux autres continent des FE. Déjà, nous considérerons Tellius et Elibe comme appartenant au même "monde". Même si l'histoire de FE9/10 indique que tous les continents autre que Tellius on était englouti sous l'océan, ici ce n'est pas le cas. Des relations peuvent donc avoir lieux avec Tellius. Notamment des références, ou des personnages qui y sont natifs. Mais, impossible d'y aller, si vous partez d'Elibe, vous ne pourrez pas continuer de faire du RP, vu qu'il n'y a aucune zone pour ça.

Les continents de Akaneia, Barensia, Jugdral et Magvel se trouve de l'autre côté de la porte du dragons. La présence de monstre dans certains de ses continents expliqueront leurs présences dans l'île Volor, où se trouve cette fameuse porte.

Il faut également savoir qu'il est considéré que d'autre continent existe dans le monde où se trouve Elibe (Et Tellius), sans pour autant être présent dans un FE ou même sans être nommé (ils ne devrons pas l'être.) Après tous, ça serait comme dire que les seuls continents de la terre sont l'Asie et l'Amérique... Connerie quoi. On considère donc un continent neutre, sans histoire existant. Pouvant être le lieu d'où viennent tous les étrangers n'étant pas de Tellius pour autant (Et n'ayant pas traversé la porte des dragons, évidemment.)

Parti qui n'est plus valable suite aux Taguëls:

A part ça: il n'y a pour le moment aucune intrigue. A part des bandits par-ci par là, on est pour le moment en paix. Lorsque l'heure arrivera (et si je trouve un bon scénariste/scénario). Quelques choses pourraient ce passé, provoquant donc, le début de l'histoire d'After Stories. (J'ai envie de dire: profitez-en pour vous entrainer avant que ça arrive !)

J'essayerais, par cette section, d'exposer l'état actuel de chaque lieu (en paix, reconstruction, relations avec les autres pays, etc.)


Dernière édition par Roy El' le Sam 31 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Précision sur le contexte. Left_bar_bleue3/20Précision sur le contexte. Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Précision sur le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le contexte.   Précision sur le contexte. Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:04

Petite nouveauté que j'intégrerais quand j'aurais le temps. Les animagus serons remplacé par les Taguëls ! En effet, ses homme-bête de FE:Awakening serons plus simple a intégrêt: Ils fonctionnes comme les Manaketes. D'après des soutiens de Palne, il existe différentes tribut de Taguël, dont des hommes-oiseaux, des félins, etc. Leurs transformations serons donc géré part des Beaststone.

Ceux qui ont le don laguz pourrons se transformé sans beaststone mais n'aurais AUCUN bonus de stats apporté par la pierre. Transformations illimité contre des stats donc.

Pour le moments, les taguëls que j'ai prévus d’intégrer : les lapins(par défaut), les félins, les loups, les renards, les aigles et les corbeaux. Donc en gros, les formes habituelles de laguz en plus de quelques autres. Comme marqué dans quelques description par-ci par-là, certains Taguël pourrons utilisé la magie en plus de leurs pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
 
Précision sur le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: Géneralités :: Regles :: Histoire-
Sauter vers: