Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un romantisme sanglant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Un romantisme sanglant... Left_bar_bleue2/30Un romantisme sanglant... Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Un romantisme sanglant... Empty
MessageSujet: Un romantisme sanglant...   Un romantisme sanglant... Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:23

Je venais de me réveiller... le noir obscur devint peu a peu plus clair et moins flou et je pue discerner le décor qui mentourait... j'etait vraisemblablement attachée a un arbre pendant que les bandits, eux, étaient en train de boire et manger a outrance, je fus d'abord en colère, puis je me rappelais, et je baissais la tête... Un bandit s'avança ensuite vers moi, visiblement complètement ivre, avec un couteau, et m'observa longuement. Voyant que je refusais de lever la tête, il m'attrappa le menton violemment et m'oligea a la relever. Il m'entailla ensuite lentement la joue, prenant un malin plaisir a me faire souffrir, puis il...

"!!!"

Me ligoter ils pouvaient, me faire mal aussi... Mais ça... Ca chassa même les sombres pensées que j'avais en moi depuis déjà mon escapade en forêt. J'étais vraiment en colère... Je lui crachais au visage sous le coup de la fureur.

"Espèce de salaud ! Ca, T'avais pas le droit ! Enfoiré ! Sale... ! Je vais tous vous tuer... ! J'avais tord de me remettre en question, je ne suis pas un monstre... Vous SI !!!"

D'un coup sec, je brisais les cordes grace a ma force de laguz puis pris immédiatement ma forme de chat, bondissant sur celui qui m'avait fait ca... lui, j'allais le faire souffrir... et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non joueur
PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 13
Localisation : Au fin fond de l'île Volor

Feuille de personnage
Classe: Paysans
Niveau:
Un romantisme sanglant... Left_bar_bleue1/30Un romantisme sanglant... Empty_bar_bleue  (1/30)
Quantité de pièce d'or: 0

Un romantisme sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Un romantisme sanglant...   Un romantisme sanglant... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:12

Caractéristique du Bandit:

Bandit:
Dégât : 10
Précision : 22
Critique : 0

Tebayai:
Dégât : 12
Précision : 86
Critique : 6
Double Attaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Un romantisme sanglant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: RP :: Lycia :: Les routes de Lycia :: Les forêts-
Sauter vers: