Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une promenade pour passer le temps...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:56

J'etais allée a la ville pour passer mon temps... egalement pour apprendre les dernieres nouvelles. On ne sais jamais ce qui pourrait se passer. Je passai devant cet endroit bruyant que les gens nommaient l'arene... jamais je ne metterai les pieds a l'interieur de cet edifice. Je pus remarquer une jeune combattante d'apres ce que je pus remarquer elle venait de combattre quelques signes evidents paraissaient encore sur son corps, m'inquietant pour son etat je me mis a la suivre cherchant une occasion de me presenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:07

Le combat a l'arène m'avait vidé de mes forces, tout ce a quoi j'aspirai, c'était rentrer chez moi...je quittais la ville pour retourner a mon petit village qui n'était pas très loin (sans me rendre compte que j'étais suivi). J'avais peine à marcher et...lorsque je coupais par la foret pour aller plus vite...des bandis me tombèrent dessus, réclamant ma bourse...et davantage peut être...

Alors ma jolie, on se promène seule ? C'est pas prudent tu sais, il pourrait t'arriver quelque chose...

Il s'approcha de moi, sortant une hache comme pour me menacer mais il avait aussi...une sorte de sourire...pervers O_O. Les 2 autres avancèrent rapidement sur ses pas.

Essaye...pour voir... Dis-je encore essouflée par le précédent combat
Je sortais aussitôt mon épée, mais a 3 contre un, et vu mon état, je n'avais aucune chance...peut être était-ce la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:36

Je vis que des bandits menacaient la jeune fille. Je ne pouvais pas me battre avec ma pierre actuelle mais je pouvais toujours faire quelque chose...
J'utilisai le pouvoir de ma wyvernstone et foncai vers elle et l'aggripai comme je pus avant de prendre mon envol sous les yeux stupefais des bandits.
Malheureusement les arbres bloquaient mes mouvements... une branche vint percuter une de mes ailes me forcant a atterir en catastrophe...
une fois au sol de dus reprendre ma forme humaine pour me permettre de me deplacer plus aisement puis cherchai la jeune fille du regards en esperant qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:45

J'avais pas bien vu ce qui s'était passé, mais quelque chose -ou quelqu'un- m'avait aggrippé, et avait probablement percuté quelque chose, ce qui m'ejecta dans le vide ou j'attéris contre un arbre. J'avais mal a la tête maintenant --' mais au moins les bandits n'étaient plus là...Je reprenais ma route en scrutant les horizons et sans faire de bruit afin que les bandits ne me repèrent pas. J'entendis soudain 2 voix...et mince il se raprochaient -_- je devais vite m'en aller. J'accélérait le mouvement lorsque j'apperçut une fille un peu plus loin. Ne sachant pas si elle était ami ou ennemi, je préférais prendre des précautions en lui adressant la parole, je me rapprochais furtivement en sortant mon épée, avant de la menacer -sans la toucher ou lui faire de mal avant d'être fixé sur ses intentions* le tout avant de lui dire :

Qui es-tu...et que...fais tu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:56

-Tu vas bien... c'est bien...
La douleur de mon aile me fit tomber sur les genoux puis les voix des bandits se fit entendre...
- ils nous ont suivies...
Je me relevai et pris la main de l'autre demoiselle malgré son épée.
- nous devons fuir... ou nous ne sortirons pas de cette foret indemnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:02

J'otais immédiatement mon épée, elle n'avait pas l'air d'être avec eux, au contraire...Elle avait raison nous devions fuir...mais elle semblait avoir mal...pourquoi ? Elle me semblait bien mystérieuse...

Tu sembles être blessée...n'est-ce pas ? Mais je ne vois pas ou...c'est bizarre...attend je vais t'aider a marcher...

Je la fit s'appuyer sur mon épaule et nous continuâmes le chemin, malheureusement les voix devenaient de plus en plus forte...ils ne tarderaient pas a nous retrouver...Je n'avais plus qu'une seule solution...

Part...enfuis toi...Je vais tenter...de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:08

Elle me disais de fuir et de la laisser aux main de ces brutes...
Je retirai alors ma cape me causant une douleur horrible a mon aile
revelant ces dernieres
- Je reste...
J'ouvris mes ailes le plus que je pouvais malgre la douleur mon aile blessée s'ouvrit assez pour me donner assez de confiance pour continuer mon idée
- ils ne seront pas assez fous pour provoquer une manakete... enfin j'espere...
Je fis un bref sourire a celle qui se trouvait prez de moi
Je sortis ma wyvernstone pour la frime et fixai l'endroit d'ou venait les voix
- Tout repose sur leur reaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:30

Ces...ailes...c'était vraiment...une manakete...mais...le monde n'en avait plus connue depuis...ma mère fut partie des rares a en voir de notre temps mais si peu...je paraissais stupéfaite...et étonnée...

Tu...es vraiment..une...

A peine avais-je dis ca que les bandits arrivèrent fassent à nous, 2 regarder l'autre jeune fille avec effroie, quant au chef spn regard haineux me disait dors et déjà qu'il n'abandonnerait pas si facilement...

J'espère que tu sais ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:37

- Je suis une Manakete! Partez ou je me verrai forcée de vous blesser!
Plus les paroles sortaient de ma bouche je sentais que mon plan fonctionerait...
Je levai ma pierre prete a me transformer malgre ma blessure je ne les laisserai pas nous avoir comme ca... je pus remarquer que seulement le chef restait encore devant moi...
-Si tu veux garder la vie... pars... et ne reaparrait plus jamais devant moi...
Son air brute commancait vraiment a me destabiliser... le combat serait peut-etre imminant...
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:44

Une fois les autres partis, je sortais mo népée de son fourreau, devant le chef qui ne voulait visiblement pas renoncer...Et en plus j'avais oublié mes potions chez moi, alors la vraiment tout s'arrange...Mais ca m'empècherai pas de mettre une raclée a ce lourdeau...on est en foret apres tout, il me touchera jamais...

Ok, tu le prend comme ca ? Alors viens, tu vas tater de mon épée, foi de Kin !
Il ne se fit pas prier et s'approcha immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non joueur
PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 13
Localisation : Au fin fond de l'île Volor

Feuille de personnage
Classe: Paysans
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/30Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/30)
Quantité de pièce d'or: 0

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:47

Bandit apparait !

Niveau 1 PV 20 Force 4 Tech 1 Vitesse 2 Chance 1 Def 2 Res 0 Constitution 10 Axe D

Arme: Hache Fer

Vous laisse vous chargé du combat
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:58

Bandit
Dmg : 8
Prc : 41%
CC : 0
Double coup : non

Kin
Dmg : 6
Prc : 91%
CC : 3
Double coup : oui
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:00

Lorsque le bandit se rua sur moi, je mit mon épée en avant en me préparant a l'attaquer, puis je me mis en position offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:00

Le membre 'Kin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de la chance' : 38, 65

--------------------------------

#2 'Dé de la chance' : 77, 85
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:01

Je le touchais 2fois d'affilé, lui infligeant ainsi 12points de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non joueur
PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 13
Localisation : Au fin fond de l'île Volor

Feuille de personnage
Classe: Paysans
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/30Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/30)
Quantité de pièce d'or: 0

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:15

-"Urk..."

Le chef des bandits riposte avec sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:15

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 77
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:23

Je me sentais mal de laisser la demoiselle combattre mais je ne pouvais rien faire...
je pris un caillou et le lachai au bandit
-Tu ne m'auras jamais! Tu est trop lent!
Je fis ce que je pus pour le distraire et cela ne fus point efficace
Je me contentai de regarder les alentours pour ne pas que d'autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:02

Je vis celle qui m'accompagnait tenter de jeter un caillou au bandit...sans grand succés, trop peu précis...bref je repartais à l'assaut en levant mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:02

Le membre 'Kin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de la chance' : 27, 76

--------------------------------

#2 'Dé de la chance' : 89, 95
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:03

Je le touchais 2 fois de plus, il s'écroula par terre en un cri de douleur, et pris de fatigue par les 2 combats que j'avais livré, je m'écroulais par terre, contre le sol...j'étais trop épuisée...pour pouvoir bouger...Je voulais uniquement...dormir...récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:57

La demoiselle avait tué le chef des truands... Je pris la ceintue du chef de la bande et m'en servit pour attacher l'arme de ce dernier a mon dos, Elle pourrait toujours se vendre aisement sur le marché. Ensuite je pris la jeunne fille qui s'averras plus legere que je pus le croire et l'emmenai dans ma demeure se trouvant pres d'un petit village. Apres l'avoir deposé sur mon lit je pris le temps de soigner mon aile.
j'attendis son reveil pour lui parler.

- Vous etes deja reveillée? Ne bougez pas trop vous etes encore faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:55

Ou...ou suis-je...*se relève en sursaut* Les bandits ! Ou ils sont ? Ah non c'est vrai...2 se sont enfuis et j'ai éliminé le dernier...comment m'avez vous emmenée ici ?
*je tentais de me lever mais je tomber immédiatement par terre* ma jambe me faisait atrocement mal...Probablement lors de ma chute, j'étais tombée sur quelque chose de tranchant...

Aie...la prochaine fois j'irai pas chercher a me battre dans l'arene --'...
Ah...et il ne me semble pas...aie...vous avoir donné mon nom. Je m'appelle....Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:35

La jeune fille s'identifia au nom de Kin mais cela ne m'interraissais point pour le moment elle etait blessée et necesittait des soins au plus vite...
Je pris dans une armoire du tissu pour faire des bandages et m'approchai d'elle
-Nous allons commencer par traiter ces villaines blessures...
Je l'aidai a s'assoir sur le lit a ce moment un frisson me parcouru me faisait deployer mes ailes me causant une douleur vive
- Ca va aller... ne vous inquitez pas pour moi...
Je voulais qu'elle ne s'inquiete pas pour moi mais qu'elle reste calme pour faciliter a guerison de ses plaies alors je commenceai par soigner sa jambe en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:30

Mais....laissez donc...je peux me débrouiller...occuppez vous plutôt de vous. Vous souffrez ! Ca se voit...aie...c'est supportable ne vous en faites pas...

Je posais une main sur son épaule afin de renforcer mes paroles :

S'il vous plait...soignez vous donc...je ne vais pas m'enfuir, vous aurai tout le temps de me soigner...mais après vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pour passer le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: RP :: Lycia :: Tania-
Sauter vers: