Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade pour passer le temps...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:30

Je ne pouvais accepter sa demande.
Je baissai ma tete et lui repondit avec le ton le plus calme que je pus prendre
-ca va aller la douleur n'est pas si pire... allons vos blessures sont graves nous devons les traiter avant qu'elles en s'infectent
Je levai le tissu en esperant que mes arguments prennent plus de pois
-Je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:48

Bon dans ce cas...je ne peux que vous fremercier...mais je devrais vite retourner dans mon village après, je suis la seule qui sait manier une arme là bas...si jamais des bandits l'attaquaient...*Imagine l'espace d'un instant ce qui pourrait se passer et ouvre grand les yeux la main devant la bouche* ce serait...trop horrible...

Je regardais un instant la manakete qui me soignait, puis, prenant a nouveau courage et me resaisissant, lui demandai :

Excusez-moi si ma question vous parait génante mais...Vous vivez seule ici non ? Pourquoi...Pourquoi ne pas venir avec moi, dans mon village, il est calme et paisible et il y a des gens de tous endroits, de toutes tribus...vous pourriez vivre...chez moi...

Je rougissais a ma demande, c'était peut être un peu tôt, mais imaginer quelqu'un d'aussi gentille vivant seule et isolée...c'était insupportable pour moi...


Dernière édition par Kin le Mar 30 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:41

Les paroles de la jeune fille me transpercerent
Je sentais mon visage bruler alors que je repondis
-Mais... et si on me repoussait? Ce n'est pas comme Arcadia ou les homme vivent en paix avec les Dragons...
Je savais bien que me promener avec mes Ailles a decouvert etait une mauvaise chose surtout que l'une d'entre elle etait cassée
-Mais si vous insistez... je vous suiverai.
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:22

Ne vous en faites pas, je suis sur que les gens seront ravi d'avoir parmi eux quelqu'un d'une autre....enfin quelqu'un de différent. La ou je vis, tout le monde est différent, mais nous vivons tous ensemble et on s'en porte très bien, malgrès toutes nos différences, nos origines, etc...

Elle sembla refléchir quelques instants, puis accepta ma proposition.

Merci, je suis sur que vous aimerez beaucoup, et je ferai tout pour ce que je peux pour que vous ne le regrettiez pas ^^

Je la regardais avec un grand sourire, j'étais si heureuse...j'allais pouvoir l'aider a ne plus se sentir seule, afin qu'elle puisse elle aussi cotoyer d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Admin
Kin


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 4696

Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:41

(bon je me permet de reposter pour clore il avait qu'a se connecter u_u)

Je regardais l'heure, j'étais très en retard, je devais rentrer rapidement. Je lui offris une carte conduisant à mon village, avant de m'en aller rapidement. Qui sait ce qui avait pu se passer pendant mon absense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour passer le temps...   Une promenade pour passer le temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pour passer le temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: RP :: Lycia :: Tania-
Sauter vers: