Je la voyais partir vers les magasins avec mon manteau avant que je puisse dire quoique se sois, ce n'était pas grave, mais j'espère qu'il ne lui arrivera rien, elle semblait assez confiante quant même. Je ne pouvais pas la suivre facilement à cause de ma charrette et comme c'était au marcher que je voulais aller, je devais prendre un autre chemin. Je réussis à arriver avant que la pluie tombe et je tentais de vendre le cuire que j'avais. En passant, mes yeux se porta sur les herbes curatives, elle était à un bon prix, je devais pouvoir faire une bonne affaire et en plus, elle pourrait servir de 1er secoure en cas de problème. Je prit donc une douzaine ou plutôt deux, les herbes curatives sont presque données dans cette ville et je pouvais pour moins de 1000 pièces d'or en faire un stock important. Ainsi que deux bâtons de soin pour le commerce.
Note de Roy: Pour lui cuire, vue que c'est juste un objets de démarrage des marchand, il n'y a pas de réel prix, ça sera donc le prix que donne le dé de l'arène.
L'EXP qu'ils gagnent sont par rapport a se qu'il vend, donc l'EXP sur le coup sera le prix /2, mais d'habitude c'est la différence entre le prix de base et le prix réel divisé par deux. Mais seulement a la vente, et quant ça lui rapporte des bénéfices par rapport au coût de base. Donc ouai, il en gagne beaucoup d'un coup habituellement (et quant il réussi sont coup) mais il risque pas de gagné souvent de l'EXP.
Le skill marchandage influe sur l'EXP gagné et augmente de 1 a chaque fois qu'il achète quelque choses moins chère que normalement ou revend quelque choses plus chère.
912 pour les herbes + 504 pour les deux bâtons de soin = 1416 /2 grâce a économie = 708 pièce dépensé.