Roy El' Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 37 Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...
Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Marché aux Skill Jeu 28 Avr - 20:23 | |
| Les skills unique ne peuvent être appris que a la création de la classe. 4 skill généraux peuvent être appris par personnage et qu'un seul skill de combat peut être appris par personnage. Le fait de ne pas prendre de skill unique est possible. D'ailleurs, je réfléchis a un avantage en conséquent (Un skill général supplémentaire, skill de combat supplémentaire, etc... Je sais pas trop.)
Liste des Skills Unique :
Nom: Danse Effet: Permet des danse sacrées aux effets varié. Apprentissage: Prix: --
Nom: Chant Effet: Permet des chants et mélodies sacrées aux effets varié. Apprentissage: Prix: --
Nom: Floraison Effet: Lors d'un monté de niveau, après le 1er lancé pour l'augmentation des stats, permet un second lancé pour toutes les stats qui n'ont pas augmenté. Divise par 2 l'EXP gagné. Apprentissage: Prix: --
Nom:Discipline Effet: Multiplie par 2 l'EXP d'arme gagné. Apprentissage: Prix: --
Nom: Fortune Effet: Annule Critique adverse. Apprentissage: Prix: --
Nom: Nihil Effet: Annule toutes les capacités de combats adverse. Apprentissage: Prix: --
Nom: Annulations Effet: Protège l'unité contre les armes qui lui sont efficace Apprentissage: Prix: --
Nom: Elite Effet: Double l'EXP gagné. Apprentissage: Prix: --
Nom: Don Laguz Effet: Le Taguël peut se transformer a volonté mais n'à aucun bonus de stats lié au changement de forme. Apprentissage: Uniquement Taguël. Prix: --
Nom: Perception Effet: Précision +20, Vision amélioré. Apprentissage: Prix: --
Nom: Vigilance Effet: Esquive +20 et Esquive Critique +10 Apprentissage: Prix: --
Nom: Anti-bête Effet: Les armes de l'unité sont efficaces contre les bêtes. Annule Anti-bête adverse. Apprentissage: Uniquement Taguël bête. Prix: --
Nom: Anti-oiseau Effet: Les armes de l'unité sont efficaces contre les oiseaux. Annule Anti-oiseau adverse. Apprentissage: Uniquement Taguël oiseau. Prix: --
Nom: Anti-dragon Effet: Les armes de l'unité sont efficaces contre les dragons. Annule anti-dragon adverse. Apprentissage: Uniquement Manakete. Prix: --
Nom: Anti-monstre Effet: Les armes de l'unité sont efficaces contre les monstres. Annule anti-monstre adverse. Apprentissage: Uniquement Monstres. Prix: --
Liste des Skills généraux :
Nom: Miracle Effet: Réduit de moitié les dégât d'une attaque normalement Fatale. (Chance%) Apprentissage: 10, peut être skill unique Prix: 1000 Ec.
Nom: Ombre Effet: Rend l'unité peu remarquable, voir indétectable dans la nuit. Les ennemis préfèrent attaquer quelqu'un d'autre. Apprentissage: 20, peut être skill unique Prix: 2000
Nom: Guérison Effet: Rend 10% des PV a l'unité chaque tour Apprentissage: 30, peut être skill unique Prix: 3000
Nom: Adepte Effet: Permet de placer une nouvelle attaque directement (% d'activation = Vitesse + 10%) Apprentissage: 30, peut être skill unique Prix: 3000
Nom: Négation Effet: Annule la riposte ennemie. (Technique/2 + Vitesse/2) Apprentissage: 20, peut être skill unique Prix: 2000
Nom: Célérité Effet: Le Personnage se déplace plus vite. (RP) Apprentissage: 30, peut être skill unique Prix: 3000
Nom: Charisme Effet: Augmente de 10% la touche et l'esquive pour les alliés proche. Apprentissage: 20, peut être skill unique Prix: 2000
Nom: Contre Effet: Renvoi les dégâts subit en cas d'attaque directe Apprentissage: 50 Prix: 5000
Nom: Effroi Effet: Réduit de 10% le % de touche et de critique des ennemie proche. Apprentissage: 20, peut être skill unique Prix: 2000
Nom: Désarmer Effet: Déséquipe l'arme de l'adversaire (Technique/2%) Apprentissage: 20, peut être skill unique. Uniquement Humain. Prix: 2000
Nom: Aléa Effet: Quant on active la cap' (choix) Le critique est doublé mais la précision divisée par deux. Apprentissage: 20, peut être skill unique Prix: 2000
Nom: Équité Effet: Annule les Capacité, les bonus de terrains et les bonus de soutiens du personnage et de l'adversaire. Apprentissage: 20 Prix: 2000
Nom: Passage Effet: Permet de passer même si quelqu'un vous bloque le chemin. Apprentissage: 30, peut être skill unique Prix: 3000
Nom: Provocation Effet: Les adversaire préféreront vous attaquer vous en priorité. Apprentissage: 20, peut être skill unique Prix: 2000
Nom: Sauveur Effet: Permet de ne pas perde de stats quand on sauve quelqu'un. Apprentissage: 20, peut être skill unique Prix: 2000
Nom: Initiative Effet: Permet d'attaquer avant l'ennemi quand les PVs sont à 50% ou moins. Apprentissage: 30, peut être skill unique Prix: 3000
Nom: Courroux Effet: Monte le critique à 50% quand les PVs sont à 50% ou moins. Apprentissage: 30, peut être skill unique Prix: 3000
Nom: Bravoure Effet: Quand les PVs sont à 50% ou moins, la technique et la vitesse augmentent de x1.5 Apprentissage: 30, peut être skill unique Prix: 3000
Liste des Skills de classe :
Nom: Économie Effet: Le prix des achats est divisé par deux (cumulable avec carte argent.) Apprentissage: 20, peut être skill unique Prix: 2000
Nom: Double Arme** Effet: Permet d'utilisé deux arme en même temps.* La maîtrise de la cap' ne peut pas être moindre que les armes utilisées. Apprentissage: 25 Uniquement unité pouvant utilisé des armes physique humaine, peut être skill unique. Prix: --
Nom: Double magie** Effet: Permet d'utiliser deux magies en même temps.* La maîtrise de la cap' ne peut pas être moindre que les armes utilisées. Apprentissage: 25 Uniquement unité pouvant utilisé la magie, peut être skill unique. Prix: --
Nom: Enchantement** Effet: Permet d'utilisé une arme et une magie en même temps.* La maîtrise de la cap' ne peut pas être moindre que les armes utilisées. Apprentissage: 25 Uniquement unité pouvant utilisé la magie et les armes. Prix: --
Nom: Voler Effet: Permet de faire les actions de vol, comme utilisé les crochets ou voler les objets des autres. Apprentissage: Voleur, Assassin, Escroc, Agent Prix: --
Nom: Serrurier Effet: Permet d'ouvrir portes, coffres, et quoi que se soit d'autre sans crochet. Apprentissage: Escroc Prix: --
Nom: Critique + Effet: Augmente le taux de critique en fonction de la classe et du niveau de maîtrise d'arme (+5,10,15,20,25) Apprentissage: 30, peut être skill unique. Prix: 3000
Nom: Mouvement répété Effet: Permet de se déplacer après une action (RP) Apprentissage: Monture, Aérienne Prix: 3000
Nom: Invocations Effet: Permet d'invoqué un fantôme a coté de soi. Le niveau du fantôme est le même que l'invocateur. Apprentissage: Invocateur
Nom: Alchimie Effet: Permet d'utiliser Potions, Antidotes, Élixirs et Poisons deux fois plus. Permet de créer Potions, Antidotes, Élixirs et Poisons si composants adéquats. Permet de consommer certains composants pour regain de PV, Altérations d'état (Néfaste ou Bénéfique), ou autres. Apprentissage: Alchimiste
Nom: Venin Effet: L'arme peut empoisonnée l'adversaire, même si Ciguë ou Poison non utilisé. (Technique/2) Apprentissage: Alchimiste, Monstres
Nom: Marchandage Effet: Permet de marchander, pour augmenter ou diminuer le prix des objets et armes vendus ou achetés, ainsi que d' acheter et vendre des objets et armes particuliers. Lié à une capacité d'arme spéciale. Apprentissage: Marchandage
Nom: Bienveillance Effet: Annule ses bonus de soutiens pour les offrir a l'unité alliée soutientante (OUI CA EXISTE, CHUT #Kin) si elle est sur une case Adjacente. Si l'unité utilise une potion, elle ne récupère que la moitié des PV prévus, l'autre moitié est distribuée avec l'unité précédemment choisie. Apprentissage: Lame Blanche
Nom: Couvre Effet: Permet de recevoir la moitié des dommages infligé a une personne proche au choix a la place de celle ci, ou si directement a coté ou la personne ciblé a moins de 10%, reçois la totalité des dommages. Apprentissage: Lame Blanche, peut être skill unique.
Nom: Pillage Effet: Permet de détruire les habitations pour récupérer les objets (Force x2%). Si échoue, deuxième essai impossible. Incapacité d'exécution du skill si les habitations sont verrouillées (En fait ils sont cons les villageois dans FE... #Kin). En combat, permet de voler CHANCE + TECHNIQUE pièces d'or à l'adversaire lors d'une attaque réussie (Technique/2%) Apprentissage: Pilleur
Liste des Skills de combat :
Nom: Stellaire Effet: Permet d'attaquer 5 fois à la suite (Technique/2 = %) Apprentissage: 60, cas spécial. (En dehors classe l'apprenant) Uniquement Humain. Prix: --
Nom: Solaire Effet: Les dégâts infligés sont convertis en PV (Technique%) Apprentissage: 60, cas spécial. (En dehors classe l'apprenant) Uniquement Humain. Prix: --
Nom: Lunaire Effet: Ignore défense ennemie. (Technique%) Apprentissage: 60, cas spécial. (En dehors classe l'apprenant) Uniquement Humain. Prix: --
Nom: Grand Bouclier Effet: Annule tous les dommages. (Technique%) (La cap' Silence qui tue en un coups fonctionne quant même.) Apprentissage: 40 Prix: 4000
Nom: Paralysie Effet: L'ennemi est immobilisé pendant 2 tours. (Technique/2%) Apprentissage: 50, peut être skill unique si l'unité est aérienne. Prix: 5000
Nom: Fléau Effet: Réduit les PV ennemis à 1. (Technique/2 %) Peut être annulé par le lanceur. Apprentissage: 50 Prix: 5000
Nom: Silence Effet: Élimine l'ennemi d'un seul coup. (Critique/2%) Apprentissage: 60, Réservé aux Assassins. Prix: 6000
Nom: Colosse Effet: Différence entre la constitution de l'utilisateur et de l'adversaire*10 en dégât supplémentaire. Quand la constitutions est supérieure à l'ennemi. (Force%) Apprentissage: 50, uniquement physique.
Nom: Rancune Effet: L'adversaire reçoit les dégâts qu'il devait infliger en plus de l'attaque. (Technique/2) Apprentissage: 50, Lame Noire
Nom: Destruction Effet: Quant la cap' s'active, l'adversaire perd 1/3 des PV Max. (Technique/2) Apprentissage: 50, Lame Noire
Listes des capacités particulières :
Nom: Quiétude Effet: Effet encore plus efficace qu'Ombre. Dans l'obscurité ou la nuit, totalement indétectable. Apprentissage: Apprendre trois fois Ombre. (Skill Unique+Classe+Général ou Classe+Général*2)Si appris de la 1ère manière, les trois Ombres sont oublié et Quiétude deviens le skill unique. Si appris de la 2ème manière, Quiétude retire un slot général et deviens un skill unique supplémentaire. Ombre ne peut être appris qu'une fois en tant que skill général avec un parchemin.
Dernière édition par Roy El' le Sam 31 Mai - 19:22, édité 11 fois | |
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Roy El' Admin
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Feuille de personnage Classe: Voyageur Niveau: (3/20) Quantité de pièce d'or: 710
| Sujet: Re: Marché aux Skill Mer 10 Juil - 20:56 | |
| Changement du système de skill qui va être un croisement entre FE10 et 13 Il y a maintenant plusieurs catégorie de skill, qui vont définir leurs nombres, etc. Certains skill ne peuvent toujours pas être appris par certaines classes, bien évidement.
Les Skills Unique : Skill Passif lié au personnage ou a sa classe, limité a 1 et ne peut être retiré pour apprendre un autre skill unique. (exemple: Don Laguz, Danse)
Les skills de classe : Skill lié à la classe du personnage, souvent passif, il n'est pas possible d'apprendre un skill d'une autre classe mais il n'y a pas de vrai limite de skill.
Les skills de combats : Skill qui peuvent s'activé pendant un combat, limité a un seul exemplaire par personnage. (Ex: Solaire, Lunaire, Stellaire)
Les skills généraux : Skill qui regroupe un peu tous se qui rentre pas dans les catégorie précédente, dont les Ralliement. Notons que certains de ses skills peuvent faire office de Skill Unique mais ne pourrons alors pas être appris en temps que skill général
Le poste du dessus va être édité pour classé les skills en fonctions de ses 4 catégories. | |
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