Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Errance sur les routes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:00

-Hum... une bonne course... ça dépend pour qui...

J'eus un rictus moqueur. Il reprenait son souffle alors que j'étais encore en pleine forme. Je crois qu'il n'était pas au courant de ce que signifiait "m'accompagner partout".

-Ou aller... hum... en voilà une bonne question... Mais tu vois, je pensais plutôt à partir qu'à savoir ou aller en fait --'... Je pensais errer un certain temps dans les forêts, après tout, vu ce qui se passe dans toutes les villes, autant n'y aller qu'en cas de nécessité absolue.

Il se mit à genoux. Je pouffais de rire en le voyant, c'était vraiment hilarant...

-Bon, si j'ai gagné un serviteur, autant qu'il soit utile non ? Va donc chercher à manger au lieu de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue3/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:22

Et bien, elle avait vite compris... Je me relevais face à elle avant de me retourner vers la forêt.

"Très bien "mistress", je vais aller voir ce que je peux trouver. Si vous pouviez trouver un coin où vous installez en attendant et sans partir derrière mon dos, je vous en serais reconnaissant."

Je partis vers la forêt, qui, si mes souvenirs sont exacte, abriterais des bandits. Bon, pas très grave, il n'y a plus qu'à y aller.

Bon, bah, je quitte se RP pour le moment semble-t-il xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:10

Le plus étonnant dans ce que je venais de lui dire, je pense que c'est... qu'il le fit sans poser de question ! Bon, du coup je me retrouvais seule, il était temps. Je m'allongeais sur le sol, observant le ciel calmement. Mes combats m'avaient plus fatigué que je ne le montrais... Je respirais l'air de la nature... l'air... quelque chose clochait dans l'air... il avait une odeur de... Je n'eus pas le temps d'aller plus loin dans ma pensée que quelque chose me tomba dessus, puis tout devint noir...

Je me réveillais quelques temps après. Je jetais un rapide couleur autour de moi. Des hommes, probablement des bandits à en croire leurs énormes haches, ils étaient 3... peut être 4... Quant a moi eh ben... j'étais ligotée et couchée par terre... Ces enfoirés...

"Te v'la r'veillée mignonne ? S'tu savais l'joli pactole qu'on va s'faire en vendant un monstre comme toi..."

Il me tint le menton avec sa main. Par reflexe, ma tête s'approcha de sa main et je le mordis, lu arrachant presque un doigt, puis je lui crachais au visage.

-C'est justement parce que je suis un monstre que je suis bien loin d'être docile, t'aurais du t'en douter...

Bon, je pouvais faire sortir une de mes griffes, mais devant lui ça aurait été du suicide, mieux valait réussir à le faire partir d'abord pour couper les liens ensuite. Il me colla une giffle. Je fis mine de sourire.

-Facile de s'en prendre à une faible fille ligotée, si j'étais libre ça serait une bien autre histoire...

Il me donna un coup de pied en plein dans la tête... Lui j'allais le faire souffrir comme pas 2...

"Ferm'là, salope ! T'as pas ton mot a dire, t'chez nous 'ci, f'pas ta maline !"

Puis il parti, me laissant le visage ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non joueur
PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 13
Localisation : Au fin fond de l'île Volor

Feuille de personnage
Classe: Paysans
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/30)
Quantité de pièce d'or: 0

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:18

Le chef sorti de la petite cabane dans la quelle était la jeune laguz lorsque l'un de ses subalterne arriva paniqué avec un corps...

"Quesqui s'passe tiens..."

"Ta... Tartiflette !"

"Quequ'il a, il a pas l'air bien... Me dit pas que ?!"

"Si... Il est mort !"

Il posa le corps de son compagnon par terre devant son chef

"Qui est L'ENFOIRÉ qui la buté ?!"

"J'sais pas chef, il a des traces d'lame, s'doit être un merço' ou un épeiste. T'crois qu'c'est un chasseur d'prime qu'est v'nue pour nous ?"

"'cune idée, mais si j'l'trouve, jure qu'j'le descend avec cette hache ! Enterrer le, c'tait not' poto, faut pas laissé comme ça."

"Bien chef !"

Le bandit prit une pelle posé là et creusa pour enterrer le corps, le chef lui fracassa un arbre avec sa hache pour faire passé sa rage.

"Bon les gars, si l'salopard qui m'la tué veut not' tête, il d'vras bien s'ramené ici. Bon, on peut t'jour utilisé la gamine comme otage, mais vue s'qu'elle est, pas sur qu'sa marche, alors pour l'moment, on la laisse dans son coin, on la vendra pl'tard. Alors des qu'il mont' son cul, on l'défonse !"

"Okay chef !"

Le bandit ayant terminé d'enterrer son ancien compagnon nommé Tartiflette (hem...) il revins vers les trois autres bandits. Le chef s'assit sur un tabouret qu'était là, la hache dans les mains, très énervé et prêt a tué l'enfoiré qu'avais tué l'un des siens. les 3 autres guetté de tous les côtés si une quelconque silhouette montré signe de vie dans les parages. Quant l'un d'entre eux réalisa...

"Hey Chef... Et si il tombe sur not' réserve, on fait quoi ?"

"Bah, Gary s'en chargeras... Enfin non, il doit s'en chargé... Point !"

__________________________________________________________
Alors alors, on va placé la précisions, critique et tous des bandits, sans compté se de l'adversaire, suffiras juste de faire la différence, plus rapide.

Chef des Bandit:
Bandit level 2, 21 PV
Hache Acier
Puissance: 17
Précision: 70%
Esquive: 8%
Critique: 1%
Vitesse d'attaque: 4
Défense: 4 Résistance: 1

Bandit 1 et 2
Bandit level 1
Hache Fer
Précision: 77%
Puissance: 13
Critique: 0%
Esquive: 10%
Vitesse d'attaque: 5
Défense: 3 Résistance: 0

Bandit 3
Bandit level 1
Bipenne
Précision: 82%
Puissance: 12
Critique: 0%
Esquive: 10%
Vitesse d'attaque: 5
Défense: 3 Résistance: 0
Porté de l'attaque: 1-2
__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:47

Les bandits paraissaient furieux... C’était pas mon problème après tout. Je fis sortir l'une de mes griffes afin de pouvoir couper la corde qui me liait. Une bonne chose de fait. Bon voyons voir... Un bandit avec le chef, les 2 autres sont allés plus loin là bas... Je vais d'abord m'occuper d'eux, je serai plus tranquille après... Je passais discrètement mais rapidement jusqu'à l'endroit d'ou provenait l'odeur des deux autres bandits.

-Dites moi, votre chef n'a pas l'air d'aprécier que l'un de vous soit retrouvé mort... je me demande quelle serait sa réaction si c'était VOUS qui seriez retrouvés morts... bah, on va bien voir...

Sans dire un mot de plus, je pris ma forme de chat et attaquai le premier à l'aide de mes griffes naturelles.


------------------------------------------------------------------------------------------

Tebayai :

Prc : 90%
Dmg : 12
Crt : 7%
Double coup : Oui


Bandits 1 et 2 :

Prc : 44%
Dmg : 7
Crt : 0%
Double coup : Non


Dernière édition par Tebayai le Dim 1 Mai - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:47

Le membre 'Tebayai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de la chance' : 58, 4

--------------------------------

#2 'Dé de la chance' : 84, 27
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
PNJ
Personnage non joueur
PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 13
Localisation : Au fin fond de l'île Volor

Feuille de personnage
Classe: Paysans
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/30)
Quantité de pièce d'or: 0

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:12

Le bandit vit son compagnons tombé juste a coté de lui... C'était fait tué, par la gamine... D'un coup...

"BI... BILLY ! CHEF, La Gamine-Monstre a Tué Billy. Elle est devenu un gros chat ! ... Tu va payer connasse !"

Après avoir hurlé pour appeler les autres, le bandit (nommé Patrick si vous voulez savoir) Attaqua la femme-chat avec ça hache.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:12

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 68
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:19

Le bandit hurla un grand coup avant de m'attaquer... Mais quel balourd, un petit pas en arrière suffit pour l'éviter... bin, il me laisse pas le choix je crois... Surtout après ce qu'il m'a dit...

-Attend... gros chat... GROS CHAT ?! QUI TU TRAITE DE GROSSE ESPECE D'ENFLURE ??!!!

Sans chercher çomprendre d'avantage, je bondis sur lui, avec pour objectif le tuer, cela va de soit.

(je précise que les 2 premiers dés sont pour la précision, les 2 derniers pour les critiques.)
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:19

Le membre 'Tebayai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de la chance' : 75, 87

--------------------------------

#2 'Dé de la chance' : 30, 38
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
PNJ
Personnage non joueur
PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 13
Localisation : Au fin fond de l'île Volor

Feuille de personnage
Classe: Paysans
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/30)
Quantité de pièce d'or: 0

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:31

Le chef arriva, suivi du 3e bandit.
-On va t'faire p'yer c'que t'viens d'faire, au nom d'mes camarades !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Ordre des tours : chef ; Tebayai ; Bandit 3

Chef des bandits :

Dmg : 9
Prc : 38%
Crt : 0%
Double coup : Non


Tebayai :
Sur Chef

Dmg : 13
Prc : 92%
Crt : 6%
Double coup : Oui


Bandit 3 :
Dmg : 4
Prc : 44%
Crt : 0%
Double coup : Non

Ordre d'attaques : Chef ; Tebayai ; Bandit 3
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:31

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 23
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:37

Et merde... Cet enflure m'avait pas loupé... Heureusement que j'avais utilisé la dernière gorgée de ma première potion avant ce combat, du coup je me sentais encore en possession de mes moyens, mais un 2e coup comme ça pourrait faire mal... Mais pour l'heure, c'était à mon tour de rigoler...

-Tu m'as frappée... Moi... Tu m'as aussi giflée, et frappée au visage... Pour ces actes de barbarie, ainsi que toutes tes autres actions antérieurs, ta sentence est... La mort !

Je courut vers lui, griffes en avant, afin de le transpercer par celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:37

Le membre 'Tebayai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de la chance' : 87, 69

--------------------------------

#2 'Dé de la chance' : 35, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:38

Mon premier coup fut assez peu précis, je le reconnaîs, même si je parvint à le toucher malgré tout. Le 2e par contre, il n'avait absolument aucune chance d'en réchapper. Il s'écroula lourdement sur le sol, mort. Mais au moment ou je voulus attaquer, je sentis que mon énergie commenssait a diminuer, m'obligeant à reprendre forme humaine... J'en connais un qui allait se faire plaisir...




------------------------------------------------------------------------------------------
L'arme est désormais par défaut : Poing félin : Puissance : 2 / Précision : 65
(Pour que le point de vue RP soit plus convenable, nous n'auront qu'a dire qu'au bout du poing se trouvent de petites griffes, parce que tuer quelqu'un aux coups de poing... faut quand même y aller quoi xD)

Tebayai :
Dmg : 6
Prc : 71%
Crt : 3%
Double coup : Oui

Bandit 3 :
Dmg : 9
Prc : 62%
Crt : 0
Double coup : Non
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non joueur
PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 13
Localisation : Au fin fond de l'île Volor

Feuille de personnage
Classe: Paysans
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/30)
Quantité de pièce d'or: 0

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:47

Héhé... Alors t'trop fatiguée pour continuer à t'battre petite ? C'pas grave, j'vais t'porter le r'pos ''ternel moi ! T'vas p'yer pour avoir tué mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:47

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 65
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:51

Le dernier bandit se rua vers moi avec sa hache mais... Je fus surprise qu'il me la lance cette fois ! Mais justement, cela me donna l'opportunité de l'esquiver, je me baissai au dernier moment et je la sentis effleurer l'un de mes cheveux. J'avais eu chaud là.

-Bah, tu fais ton malin mais si t'es même pas capable de me toucher là t'es vraiment pas doué hein... Et c'est pas parce que je suis plus transformée que je peux pas attaquer, tu ne devais pas sous estimer tes adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:51

Le membre 'Tebayai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de la chance' : 63, 80

--------------------------------

#2 'Dé de la chance' : 23, 23
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
PNJ
Personnage non joueur
PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 13
Localisation : Au fin fond de l'île Volor

Feuille de personnage
Classe: Paysans
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/30)
Quantité de pièce d'or: 0

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:53

(Bon on va faire plus simple...)

(lancés impairs : bandits, lancés pairs Tebayai).
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Manakete Divine
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue1/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (1/20)
Quantité de pièce d'or: 3000

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:53

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de la chance' : 94

--------------------------------

#2 'Dé de la chance' : 31, 30, 26, 71

--------------------------------

#3 'Dé de la chance' : 74

--------------------------------

#4 'Dé de la chance' : 29, 1, 23, 32
Revenir en haut Aller en bas
https://firemblem.forumactif.org
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:57

Le bandit me rata à nouveau, mais quelle larve alors celui là... Je lui assénais un double coup de poing en le griffant au sang par la même occasion. Il tenta à nouveau de m'attaquer mais toujours sans succès. C'était à se demander comment il avait pu rejoindre sa bande... Je l'attaquai a nouveau et il tomba par terre, le visage en sang, mort.

-Ça, c'est pour ce que vous avez osé me faire, personne ne s'en prend à moi sans conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue3/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:43

Je me dépêchai de suivre le chemin, un détour... pas pratique... Bon et ben, pas grave. Je continuais d'avancer, avant de sortir de la forêt, d'un autre point par lequel j'étais rentré... Je regardais autour de moi avant de voir de corps par terre... Et zut, arrivé trop tard.

Je m'avançais avant de trouver un autre corps, celui du chef surement, puis plus loin il y avait Tebayai et le corps d'un quatrième bandit.


"Zut, tu as terminé la fête sans moi... Ça va ?"

Je m'approchai d'elle pour l'éloigner des cadavres, puis je lui montrais le sac de toiles avec des provisions.

"Voilà la nourriture !"

J'ouvris le sac de toile en souriant, pour lui faire oublié ce qui venait de ce passé... Avec la nourriture, il y avait le casque du vieux... Je le prit et le posa à côté de la nourriture.

"Sert toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:02

Je venais d'achever le dernier des bandits quand je vis Roy revenir.

-Ils l'ont cherché, et je suis capable de me débrouiller seule, pas besoin d'un toutou dans mes pattes. Et sinon, disons que contrairement à d'autres -Je regardais les cadavres- ça peut aller, même si ce salaud m'a foutu un sacré coup de hache...

Il s'approcha en me faisant m'éloigner des cadavres, puis me montra la nourriture. J'ouvrais la bouche, comme émerveillée.

-OUAAAAAH ! Tu sais que je commencerai presque à t'apprécier toi?

Il ouvrit le sac, et avant même qu'il ne reparle, j'étais déjà à moitié dedans, prenant de nombreuses denrées alimentaires. Puis, après qu'il eut parlé, je lui répondis la bouche pleine :

-Je t'ai pas attendu pour ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Errance sur les routes Left_bar_bleue3/20Errance sur les routes Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:06

"J'ai vu ça oui..."

Elle avait donc si faim que ça ? Et bien, si je l'avais su, je me serais dépêché un peu plus.

"Euh... Tu sais, j'avais pris suffisamment pour 2-3 jours, mais si ça ne te suffit pas, on peut retourner en chercher là-bas"

Je lui montrais le chemin par lequel j'étais venu. Il y avait pas mal de nourriture dans cette réserve, ils l'avaient surement remplis il n'y a pas longtemps.

"Il devrait en rester pas mal, t'façons, c'n'est pas mon ami le vieux garde qui va la vider en si peu de temps."

Je pris un morceau de viande et mordit dedans, après tous, moi aussi j'avais faim.

"Sinon, je me demandais... Comment tu as fait pour arriver ici avant moi ?"

J'avais tourné mon regard vers elle, en plissant les yeux pour me donner un air faussement suspicieux, attendant la réponse qu'elle pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Errance sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la routes, suivant un itinérair inconnue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: RP :: Lycia :: Les routes de Lycia-
Sauter vers: