Fire Emblem After Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem After Stories

Bienvenue sur FE After Stories un forum de roleplay basé sur la serie Fire Emblem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance sur les routes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes - Page 2 Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:24

-2/3 jours? Il y a à peine de quoi faire un repas là !

J'étais toujours en train de tout avaler à une vitesse folle. Il me montra un chemin, celui ou il avait trouvait la nourriture. J'allais me régaler moi...

-MAAAANGEEEEEEEER

Il Me demanda ensuite comment j'avais fait pour arriver ici si rapidement. Je lui jetais un regard noir, il ne saurait pas, il ne saurait jamais. Je m'assis ensuite, réfléchissant à la destination que nous pouvions choisir, rester ici, ça craignait... Ces enfoirés ont failli m'avoir une fois comme ça, pas deux...

-Hum... au lieu de bouffer comme un crevard, t'as pas une idée de l'endroit ou on peut aller ?

Et je me remis la tête dans le sac pour continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Errance sur les routes - Page 2 Left_bar_bleue3/20Errance sur les routes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Errance sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:41

C'est elle qui dit ça; alors qu'elle est en train de s'empiffrer ? D'ailleurs, se regarde indique TRES CLAIREMENT qu'elle s'est fait avoir en beauté comme m'avais dit le vieux... Et bien et bien...

"Déjà, si cette nourriture ne te suffis pas, nous pouvons aller dans la réserve que j'ai trouvé, on fera un stock plus conséquent de vivre, puis la destination importe peu non ? Du moment qu'on s'éloigne d'ici ? Enfin, le plus simple serait de trouver une carte. Et il doit surement en avoir une la bas. Donc allons y !"

Je me levais et commença à m'avancer vers le chemin.

"Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes - Page 2 Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:30

Hm... une réserve tu dis ? Ca peut être intéressant... Et bon surtout... Et... C'est vrai qu'une carte nous serait très utile... Mais je te fais pas confiance

Je le suivis jusqu'à l'endroit ou il se rendit, puis m'arrêtais devant la réserve.

J'aurai une question... Pourquoi tiens tu tant a me suivre alors que tout le monde me rejette, me craint... Meme s'ils n'ont aucune raison pour ca, ce sont des ignorants... Ils voient quelqu'un de différent, alors ils en ont peur... Et aussi... puisque je dois te supporter, autant que je me renseigne un peu, pourquoi tu voyages comme ca au lieu de t'établir avec tes semblables ? A la place de venir avec moi, un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Errance sur les routes - Page 2 Left_bar_bleue3/20Errance sur les routes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Errance sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:22

"Tu ne me fait pas confiance et pourtant tu me suis. Intéressant."

Lorsque nous somme arrivé devant la réserve, elle s'arrêta puis s’adressa a moi... Elle me demander pourquoi je resté avec elle alors que les autres la craignait.

"Et bien, pour dire franchement, les humains, Beorc comme Laguz, ont peur de l'inconnu, ça a toujours était le cas. Mais moi, y a des choses que je sais.
Comme je te l'ai dit, je connais les Laguz, pour la simple raison que j'ai déjà voyager dans Tellius, ton continent natal. J'ai rencontrer, parler, commercer avec Laguz et Beorc de se continent, quel qu’ils sois. Même la bas y a des Beorc haïssant les Laguz, mais l'inverse est vrai aussi, certain Laguz haïsse les Beorcs, exactement de la même manière. Tous ceci est comme tu la dit, car se sont des ignorants. Enfin, y en a qui haïsse pour d'autre raison, mais je parle bien de ceux qui te haïsse uniquement pour tes oreilles.

Moi, je n'ai aucune raison de te haïr, alors je ne te haïe pas, c'est aussi simple que cela.


Et puis elle me demanda pourquoi je voyager plutôt que de resté a un endroit... et pourquoi je resté avec un "monstre"...

Et bien, disons que je suis un nomade, je n'ai aucune raison de m'attacher a un endroit, alors une fois que je suis lassé je m'en vais. Et ainsi de suite.
Et puis... Mes semblables...


Je prit le menton de Tebayai entre mes doigts pour la regardé droit dans les yeux.

"Ma jeune enfant... Sais-tu se que c'est qu'un véritable monstre ?"

J'approchais mon visage du siens en la regardant toujours dans les yeux, puis je lui montra, a travers mes yeux... Un village a feu et a sang... Un champ de batailles... Le cadavre d'une femme, puis de plusieurs homme... Je lui montra la visage rongé par les remords, presque la folie, d'un souverain... d'autre piles de cadavres... un autre champs de batailles... je lui montra plusieurs siècles de guerres, plusieurs millénaire de haine... En quelque seconde... Puis en continuant de la fixé, je lui prit la main.

"Alors, es-tu certaine de pouvoir t’appeler monstre maintenant ? Croit tu réellement... Que j'ai des semblables avec qui être ? Non, je ne suis qu'un simple nomade... un voyageur ou un vagabond errant de ville en ville, pays en pays, continent en continent. Il n'y a pas de raison qui me pousse a resté avec toi, mais aucune raison me pousse a m'éloigner..."

Je la fit s’assoir sur un tabouret qui trainé en dehors de la réserve, a quelque mètre on voyais encore le corps du chevalier...

"J'ai choisis de t'accompagner, car il semblerais qu'ici se sois toi qui a besoin de mon aide. Si réellement quelqu'un autre a plus besoin d'un compagnons, alors peut être que je te laisserais... Mais je pense alors que je ne serai pas tombé sur toi par hasard dans cette auberge."

Je rentrais dans la réserve et pris de la nourriture que je porta a Tebayai.

"Bon alors, tu n'avais pas faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
Tebayai
Recrue
Tebayai


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tu me trouve t'es mort !

Feuille de personnage
Classe: Felinae (Taguël chat)
Niveau:
Errance sur les routes - Page 2 Left_bar_bleue2/30Errance sur les routes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)
Quantité de pièce d'or: 3310

Errance sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:19

"... Je ne répondrai meme pas..."

Il tenta de m'expliquer en quoi des gens differents se haissaient... d'un coté j'étais d'accord, mais un autre me mettait hors de moi...

"C'est vrai que ce n'est pas dénué de bon sens... mais.... je ne comprend pas... des gens qui pourraient hair d'autres races, si l'on peut en parler ainsi, pour... d'autres raison ? Et quant au fait que des gens de mon peuple puisse hair des humains, je ne suis pas d'accord ! Mes parents m'ont souvent dit que le roi etait quelqu'un de bon, qui était pour une entente cordiale entre les peuples ! Il a aidé de nombreux beorc d'ailleurs... Les seuls a hair les humains doivent avoir subi quelque chose de leur part ! C'est la seul raison possible ! Alors ne redis plus jamais ça devant moi !!!"

Puis, apres m'avoir dit pourquoi il voyageait, il me prit le menton et me regarda dans les yeux... je ne comprenais pas ce que c'était... ce que je voyais dans ses yeux... c'était effrayant... inhumain... seul des monstres pouvaient être capable de ça... mais alors... étais-je vraiment... comme eux ? Moi qui avait attaqué et tué déjà plusieurs personnes dans le seul but de me venger... Puis il me parla, mais je n'écoutais qu'a moitié, effondrée sur les choses auxquelles je songeais...

"Je... j'ai... non.... oui.... je... je sais pas... plus..."

Je ne savais plus quoi dire... quoi faire... la carapace derriere laquelle je me cachais depuis déjà longtemps venait de s'effondrer, faisant ainsi brutalement ressurgir les émotions émises par mon moi au plus profond, par ma conscience... malgré tout, il continua de parler, mais ce fut comme un coup de poignard dans un corps déja blessé...

"Car... j'ai besoin d'aide... peut être oui mais... je ne la mérite pas... tu ne peux... pas comprendre..."

Et pendant qu'il était à nouveau en train de parler, je m'enfuis a toute jambe sans m'arrêter, jusqu'à être a une bonne distance de lui. Je courrais encore un peu, jusqu'à tomber par inadvertance dans un trou dissimulé. Des hommes se rassemblaient encore une fois autour de moi, puis firent tomber une cage pour m'enfermer et me remontèrent, de toute façon, dans mon état, je ne pourrais même pas me battre... j'étais seule, je ne méritais pas d'aide... Peut être était-ce ma punition... Peut être que, finalement, rester en cage tel un animal féroce était la seule chose que je méritais... Sans un bruit, je murmurais un dernier mot avant de recevoir un coup a travers la petite prison qui me retenait... Je ne savais pas moi même pourquoi ce mot, ni meme s'il s'adressait a quelqu'un ou à moi même...

"Adieu..."

Et à ce moment là, tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
Roy El'
Admin
Roy El'


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : Dans la nuit, dans vos rêves...

Feuille de personnage
Classe: Voyageur
Niveau:
Errance sur les routes - Page 2 Left_bar_bleue3/20Errance sur les routes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Quantité de pièce d'or: 710

Errance sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:20

Je la regarder partir sous le choc de se que je lui avait montré....

"Et bien, j'y serais pas aller fort cette fois ? C'est qu'une enfant après tous...


Je repensait a se qu'elle avait dit... Oui, le Roi de Gallia est quelqu'un de bon, mais chaque individu d'un peuple n'est pas comme leur Roi. Et puis, Haïr les humains, non, ils ne se haïssent pas eux même. Se sont les Beorcs qu'ils haïssent, l'autre race humaine. Et puis, même si il est vrai que il y a de moins en moins de personne a Tellius, il n'empêche qu'il reste des gens haïssant l'autre race que pour leurs différences.

"Bon, il serait peut être temps que j'aille la chercher..."

Je prit de la nourriture que je mit dans un baluchons, je ramassa une carte qui était dans la réserve, je présenté mes adieux au chevalier et je partis dans la directions que prit Tebayai en suivant ses traces.



{HRP}Prochain poste dans un nouveau sujet et dans un nouveau lieu, a faire par Tebayai
Revenir en haut Aller en bas
http://hokiseki.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Errance sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance sur les routes   Errance sur les routes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance sur les routes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la routes, suivant un itinérair inconnue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem After Stories :: RP :: Lycia :: Les routes de Lycia-
Sauter vers: